Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 68 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Labi1995 Offline

12.08.2019 04:46
de Lam et son processus de Antworten

?Les blessures Nike Air Max 90 Womens Pink dues à une utilisation excessive du système musculo-squelettique surviennent généralement lorsqu'une structure est exposée à un grand nombre de forces répétitives, chacune inférieure au seuil aigu d'une structure, produisant un effet de fatigue combiné sur une période allant Nike Air Max 2017 Donne au-delà des capacités de la structure spécifique.? Hreljac et al. (2000) La question de savoir pourquoi les coureurs se blessent est une question sur laquelle j'ai beaucoup réfléchi au cours de la dernière année. Bien que je pense vraiment que la plupart des blessures en course sont finalement dues à des erreurs d’entra?nement (une combinaison de course trop loin, trop vite et trop souvent), je pense aussi que le choix de la forme et des chaussures peut jouer un r?le important. Que ce r?le soit directement ou en exacerbant les effets des erreurs d’entra?nement Nike Internationalist Mujer reste encore largement à résoudre. Permettez-moi d’indiquer ouvertement au début de ce billet que je ne pense pas qu’il existe actuellement une preuve convaincante montrant un lien de causalité cohérent entre courir chaussé ou non chaussé, sur l’avant-pied, le mi-pied ou Nike Air Max 95 Femme> le talon et la probabilité de se blesser ( il y a des relations suggestives que je vais aborder dans les prochains articles, mais peu de liens directs pouvant être appliqués universellement). J'ai vu des gens courir courir se faire blesser, et des coureurs non protégés se faire blesser. J'ai entendu parler de gens qui retrouvent la capacité de courir sans blessure quand ils marchent pieds nus ou avec une chaussure plus légère, et j'ai vu des gens qui couraient depuis des années sans avoir subi de blessure grave (je suis dans le dernier groupe moi-même). étant donné le degré de variabilité humaine, il est possible que nous ne trouvions jamais un modèle cohérent, mais nous le ferons peut-être encore - c’est difficile à dire. Je soup?onne que certaines personnes sont tout simplement plus sujettes aux blessures que d’autres, que certaines Nike Air Max 90 Uomo personnes récupèrent mieux après une usure mineure, et nous gérons tous les charges d’entra?nement différemment. Ce que je voudrais faire dans cet article est de vous donner un aper?u des causes de blessures par surutilisation répétitives chez les coureurs, et de parler un peu de mon approche en matière de prévention des blessures et de son lien avec mes stratégies d’entra?nement et mon choix de chaussures de course. Une grande partie de ce que je vais écrire est hautement spéculative et n’est probablement Adidas Superstar Femme pas étayée par une mine de données, mais je voudrais faire part de mon expérience anecdotique dans l’espoir qu’elle suscitera une discussion et une réflexion supplémentaire sur le sujet (à la fois pour vous et moi. ). Si vous avez quelque chose à ajouter ou à partager, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires - je suis Nike Air VaporMax Mens très intéressé à en savoir plus sur les différentes approches en matière de prévention des blessures. Voici…
Il y a quelques semaines, j'écoutais un épisode d'un podcast intitulé Geeks in Running Shoes. Dans l'épisode, les animateurs Jason et Raymond, tous deux coureurs débutants, ont demandé à mon ami Lam, médecin et écrivain du blog Running Laminator, quelle était son approche pour choisir une chaussure de running. La réponse de Lam est qu’il croit qu'il est important de courir dans plusieurs chaussures www.tamarastein.co.uk ayant des propriétés structurelles variées de manière à exposer ses pieds et ses jambes à différentes contraintes et forces lors de chaque course. Lam a expliqué à quel point les pieds sont remarquablement adaptables aux forces auxquelles ils sont exposés, mais que si nous les surchargeons d’une manière ou d’une autre, nous pouvons Nike Roshe Run Mujer avoir des problèmes. Par conséquent, en variant les chaussures, nous exposons constamment nos pieds et nos jambes à différentes applications de la force, en évitant de trop les stresser de manière répétée et en les renfor?ant globalement. Ce qui m'a frappé en écoutant ceci, c'est que l'approche de Lam et son processus de pensée est remarquablement similaire au mien. L’un des sujets que j’enseigne chaque année dans mon cours d’anatomie humaine et de physiologie est un concept appelé loi de Wolff. La loi Nike Air Max 90 Damen de Wolff stipule que nos os se remodèlent pour mieux résister aux forces auxquelles nous les exposons habituellement. La plupart des gens (y compris mes étudiants quand je leur dis cela) n’ont pas tendance à penser que les os sont des structures dynamiques et changeantes. Notre pensée typique est qu'un os est un os, juste une chose blanche et dure à l'intérieur de notre chair qui aide à maintenir notre corps ensemble, nous protège et nous empêche de nous effondrer dans un tas de bouillie sur le sol. La réalité est cependant beaucoup plus complexe.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz