Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 47 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

17.09.2019 09:23
combine une charge Antworten

En mars 2004, quand il a commencé à se réchauffer, j’ai ajouté la marche à pieds nus, en commen?ant par 5 min. et progressant jusqu'à 30 min. quelques fois par semaine en été. Je courrais sur l'herbe lisse d'une piste ou j'allais dans des parcs avec une belle herbe.

Au cours de cette période de transition, j'ai subi une grave entorse à la cheville en plat (je me suis retrouvé dans un trou caché et ?creaaak?). Si ce n’était pas pour courir pieds nus, je n’aurais pas pu courir du tout! En été, j’ai commencé à porter les rues Puma H (une version pour la rue des populaires pointes de la piste Puma Harambee), car la tige souple était compatible avec ma cheville enflée. J'ai porté les Pumas pendant environ 3 ans et demi, jusqu'à ce que je ne puisse plus les obtenir.

Idéalement, je courrais pieds nus 2-3 fois par semaine pendant 20 à 30 minutes. à chaque fois (ce que j’ai fait Nike Air Vapormax Herren quand nous habitions près d’un joli parc en herbe en Oregon). Cependant, cela devient difficile en hiver dans l'Indiana. Je ne cours donc pieds nus que lorsque le corps en ressent le besoin (~ thérapie!). En général, je cours plus pieds nus l'été. J'aime faire mes pas et mes exercices pieds nus sur l'herbe, même si cette option n'est pas toujours disponible.

J'ai essayé de courir pieds nus sur du béton lisse une fois (~ 4 miles)…. et développé des ampoules de la taille d'une balle de golf sur la plante des pieds! J'ai aussi couru pieds nus sur des sentiers de copeaux de bois - la clé ici était d'apprendre à se détendre, la tête aux pieds! J’ai marché pieds nus sur un gros gravier (je ne peux pas imaginer courir là-dessus, mais apparemment c’est possible, voir ici). Il faudrait probablement une période d'adaptation pour épaissir la peau. être au niveau où je suis en ce moment, ce Nike Air Max Thea Femme n’est pas un risque à prendre (en particulier la possibilité de blessures par piq?re et d’infection). Les pires choses que j’ai faites étaient des piq?res d’abeille et une blessure à la perforation à l’orteil qui m’avait fait déchirer mon mollet (et je devais me faire vacciner contre le tétanos aussi!). J’ai marché sur toutes sortes de choses (et même sur un sol défoncé, comme lorsqu’ils aèrent des champs d’herbe). C’est incroyable parce que le pied cogne ou soulève des objets - vous finissez par être agile sur vos pieds.

Je dirais qu’il a fallu environ un an pour s’adapter pleinement à la formation en plat et pieds nus. Les 3 premiers mois ont été les plus difficiles avec des chevilles raides et douloureuses (mais jamais douloureuses). Le reste de mon corps se sentait bien et ?en équilibre? (enfin!). Ce que j’ai trouvé, c’est que chaque fois que je ressentais un pincement au travail (quelquefois dans mon Achille ou mon entorse Nike Air Max 2017 Femme à la cheville), je trouvais de l’herbe dès que possible et je courais pieds nus. J'ai guéri beaucoup, beaucoup de choses avec la course pieds nus - fonctionne comme par magie! Une fois, j'ai même guéri le mal de dos d'avoir dormi sur un mauvais lit (en fait, courir pieds nus semblait aligner mon dos et le rendre plus agréable. Alléluia!). C'est comme si la course aux pieds nus vous secoue - tous ces petits ?bizarreries? que vous développez en portant des chaussures.

à ce jour, la plupart de nos exercices ont des muscles ischio-jambiers principalement à la hanche ou au genou. Cependant, cet exercice de fugeage combine une charge à travers la flexion de la hanche et du genou ou la jambe avant. Le ballon médicinal ajoute de la résistance à l'exercice - le fait de le tenir devant le genou avant pendant que vous tombez dans la fente ajoutera au centre de l'exercice les fessiers et les ischio-jambiers. Essayez 3 séries de 15 répétitions sur chaque jambe, Nike Air Vapormax Mujer lentement.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz