Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 56 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

17.09.2019 09:31
rennen op de vlakte Antworten

Comme je le dis sous l'onglet Formation, je préfère une formation sur du béton. C’est prévisible, les retours d’énergie sont meilleurs, cela me fait du bien aux jambes et à la mécanique, et il ya moins de risques à gérer que les tout-terrains. Je me suis entra?né pendant des années dans des entra?neurs sur gazon et sur des surfaces molles, et cela n’a pas aidé un iota à prévenir les blessures (en particulier avec toutes mes fractures de stress). Depuis que j’ai changé Nike Air Max 2017 Femme d’habitation il ya 7 ans et demi, j’ai probablement réalisé 80 à 90% de mon kilométrage sur du béton. Je me souviens que lorsque je l'avais fait pour la première fois, j'essayais de courir sur des surfaces molles, mais je n'arrivais pas à me sentir attirée par le béton car j'avais remarqué qu'il se sentait mieux sur mes jambes. J'essaie généralement de mélanger les surfaces sur lesquelles je cours pour stresser les jambes différemment, mais mes longues courses et la majeure partie de mon kilométrage sont sur des routes, des trottoirs et des pistes cyclables. J'aime la saleté et la cendre durs et compacts (comme dans le Colorado / Sud-Ouest des états-Unis). Je ne m'entra?ne pas sur une piste, mais ?a fait du bien.

Lorsque nous vivions dans l'Oregon et que nous avions à notre discrétion une multitude de sentiers en terre battue, je sentais que ceux-ci me rendaient les jambes molles et que je perdais ce pavot dans mes jambes. Je ne pense pas non plus qu’une surface ou une autre faille beaucoup avec l’usure des chaussures (bien que rester au sec soit un facteur important de durabilité et de résilience de la semelle intermédiaire). Comme je l’ai mentionné dans mon article sur les fractures de fatigue, il n’ya pas de différence de force d’impact d’une surface à l’autre, car nous ajustons la rigidité de nos jambes et le ?réglage musculaire? pour que la force d’impact reste la même (voir la section FAQ sur l’étude de recherche de Harvard). ). Ma théorie est qu’il ya moins de ?réglage musculaire? lorsque vous êtes sur une surface plane et prévisible, de sorte que vous finissez par vous sentir moins stressé que la course hors route.

Le plus gros problème que nous ayons, c'est que nous, les humains, sommes généralement assez doués pour modifier consciemment notre fa?on de bouger - mais notre corps tarde à s'adapter. La patience est une vertue!

Très rapidement, nous pouvons modifier notre forme de course en nous concentrant un peu plus sur la nouvelle technique. En quelques minutes à peine, un athlète peut Nike Air Max 270 Damescourir complètement différemment. Bien que ces changements soient initialement très conscients et non raffinés, ils doivent encore être acceptés comme le nouveau ?programme moteur? (cela vient avec la pratique). Le gros problème est que, bien que ces changements puissent être faits consciemment presque immédiatement, le corps peut mettre six à douze semaines à s’adapter physiquement et à fournir la force, la flexibilité, etc., nécessaires au traitement de la nouvelle forme de course à pied.

Si je décide un jour que je vais commencer à courir avec une technique légèrement nouvelle, différente du style que mon corps a développé au fil des ans, je vais clairement mettre au défi les muscles et autres tissus mous d'être chargés. auxquels ils ne sont pas habitués, ce qui augmente potentiellement le risque de blessure à court terme -Asics Gel Lyte 5 Damen si j'en fais trop, trop t?t (tant en volume qu'en intensité).

J'en entends les résultats presque quotidiennement lorsque je parle aux coureurs qui se sont précipités pour passer d'un atterrissage au talon à un type de contact entre le pied et l'avant-pied. Presque standard, leurs muscles du mollet, du solé et parfois du tendon d’Achille sont frappés par la nouvelle forme. Ceux qui ne donnent pas au corps le temps nécessaire pour s’adapter et développer progressivement la force de la jambe, se blessent généralement.

Cela est particulièrement vrai des coureurs qui sont très concentrés sur leur approche pour changer de forme. Habituellement, après avoir lu ou vu des reportages sensationnalistes sur les vertus d'un atterrissage à mi-pied récemment adopté "provoqué par des chaussures aux pieds nus / minimalistes", ils s'en vont Asics Gel Lyte 3 Femme avec la fin en tête en pensant "ne frappe pas le talon" - sans vraiment comprendre les moyens nécessaires atteindre cet objectif en toute sécurité. Au lieu d’améliorer la posture, la cadence et la longueur de la foulée, ils s’obligent à se poser sur la plante des pieds tout en conservant éventuellement une mauvaise posture. Une recette pour le désastre des mollets!

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz