Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 53 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

20.09.2019 10:34
lutte visant à améliorer Antworten

Le WURL propose des pistes de brouillage,Adidas Zx 750 Mujer de sauts de blocs et de sentiers accidentés le long d’une crête exposée haute altitude qui contourne le Little Cottonwood Canyon dans les montagnes Wasatch de l’Utah. La route de 36 miles marque 21 sommets officiels et passe par quelques autres bosses, dit Campbell, qui totalise 18 000 pieds d'escalade.

?Jared est incroyablement content et soutient tous ceux qui tentent l’itinéraire. La première fois que j'ai essayé, en 2018, il a continué à m'envoyer des textes de soutien, ce qui m'a donné le coup de pouce supplémentaire dont j'avais besoin lorsque j'étais là-haut, surtout la nuit, seul. Quand j'ai terminé le parcours cette année encore, il a été l'un des premiers à m'avoir tiré un message pour me féliciter. C’était tellement important ?, a déclaré Kelly Halpin, qui a placé un FKT féminin à l’époque sur le WURL cet été. Nike Air Max 90 Mujer (Alexis Crellin est depuis devenu le détenteur du WURL FKT féminin.)

Halpin a déclaré: ?La WURL est l’une des cha?nes de montagnes les plus esthétiques que j’ai jamais vues. J'aime absolument la route. être le premier à imaginer faire le WURL dans son intégralité, en un seul geste, en dit long sur Jared, en tant que sportif mais aussi visionnaire. Rien n'est possible tant que personne ne le permet. ?Halpin, qui est aussi une artiste, a créé une illustration de la crête après son achèvement le plus récent. Jared l'a vue partager les ?uvres d'art sur les médias sociaux et a accroché l'original.

?Kelly a écrasé la WURL et j’ai acheté l’?uvre qu’elle a réalisée à un point précis de la crête, aux trois quarts de la route, et c’est ce que vous voyez à l’est. C’est un point de vue qui est un bel endroit sur le parcours, mais vous Adidas Zx 750 Womens pouvez dire que c’est son expérience ?, a déclaré Campbell.

?Le nom de la race Plain 100 est intentionnellement ennuyeux. C’est une course difficile qui apporte l’autosuffisance et la recherche d’itinéraire, mais elle est sur les pistes et elle n’est pas marquée ?, a déclaré Campbell, qui a été attiré par Barkley pour les mêmes qualités. ?Il semble que je sois capable de bouger plus vite que la plupart des gens sur des terrains compliqués. Quand il y a des variables, comme les sentiers non marqués et la navigation difficile, je suis plus excité. Lorsque le défi devient plus important que de courir sur le sentier ou de suivre les balises, cela m'intéresse ?, a déclaré Campbell. Il a déchiffré le code de Barkley, terminant sous le délai de 60 heures en 2012, 2014 et 2016.

?J'aime Barkley, car c’est son propre type d’événement. Nike Air Pegasus 83 Damen Hardrock reste le même et vous essayez d'aller plus vite. Barkley se métamorphose pour devenir plus difficile chaque année. Je veux toujours juste finir, parce que ce sera plus difficile que la dernière fois que j'ai fini. C’est très douloureux et stimulant, mais c’est pour ces raisons que cela devient si gratifiant et que votre ame est profondément br?lée. Ces expériences sont cool, elles font de vous ce que vous êtes. Je pense que c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens dans notre sport fou reviennent sans cesse vers les choses qui nous poussent ?, a déclaré Campbell.

Cependant, la majorité des projets d’endurance de Campbell sont des aventures dans l’arrière-cour, notamment des itinéraires de son choix dans les montagnes et le désert de l’Utah. Il est un gourou pour comprendre la logistique des efforts simples Nike Air Max 270 Femme et de plusieurs jours.

?L’approche de Jared en matière d’aventure est plus détaillée que tous ceux que je connais. Il pourrait peut-être rougir en entendant parler de son incroyable habileté à développer des feuilles de calcul, mais ce sont des ?uvres d'art au sens littéral du terme; formules pour calculer la consommation d’eau en fonction de l’effort et de la température, listes de contr?le des engins et des engins de remplacement, cartes détaillées avec des dizaines de tracés colorés indiquant les alternatives et les sorties. L'une des principales raisons pour lesquelles Jared réussit si bien à réaliser des parcours difficiles et éloignés, c'est sa préparation ?, a déclaré Nelson, qui a établi cet été le temps le plus rapide (FKT) des hommes sur le Wasatch Ultimate Ridge Linkup, une ligne créée par Campbell en 2004. appelle Adidas Zx 750 Damen affectueusement le WURL.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz