Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

23.09.2019 09:30
zumindest in meinem Antworten

Surprise Surprise. Lucy Wambui Murigi (Kenya), double championne en titre, a perdu un peu plus d'une heure dans Adidas Nmd Mujer la course en raison d'une blessure et le record de parcours d'Anna Pichrtová en 2008 a été écrasé. Le concasseur, Maude Mathys (Suisse).

Mathys a gagné en 2:49, soit cinq minutes de mieux que son plus proche poursuivant et cinq minutes de mieux que le précédent record de Pichrtová. En 2015, Mathys a re?u un avertissement sans suspension de la Chambre disciplinaire chargée des cas de dopage chez Swiss Olympic pour deux tests positifs au clomifène (auparavant clomifène) après qu'il ait été déterminé qu'elle prenait le médicament par erreur sans obtenir au préalable un certificat thérapeutique de l'Agence mondiale antidopage. Utilisez l'exemption.

Judith Wyder (Suisse), deuxième place, relativement nouvelle venue dans les épreuves de course sur piste, avait déjà concouru en course d’orientation et en Nike Air Max 2017 Womens course de ski. Elle a également plongé sous le record de l’ancien parcours de Pichrtová. Wyder a couru 2:54.

Au fil des ans, nous avons recruté deux nouveaux membres et nous nous sommes encouragés mutuellement lors de courses, à la fois individuellement et en équipe. Nous avons nagé un relais d'équipe, un relais de fer, couru un marathon ensemble, célébré une fête de poule avec un 10k et lorsque je courais un 80k ultra à Paris, je les ai tous emportés avec moi dans ma poche, m'encourageant via notre chat en groupe animé. . Il n’y avait pas de moyen plus approprié pour moi de reprendre la course qu’avec trois de ces brillants bébés humains.

Après avoir épousseté mon vélo à la fois sur des toiles d'araignées littérales et métaphoriques, je me suis dirigé vers l'est pour se rendre au parc olympique. Nous avons examiné la foule de Nike Air Max Command Womens coureurs en maillot d’équipe qui attendaient pour entrer dans l’ancien stade olympique. C'était assez lourd et nous avons discuté de nos chances de monter sur le podium de la catégorie des équipes féminines. Il y avait des prix pour la première équipe féminine, le premier équipe masculine et la première équipe mixte.

Une fois à l'intérieur, les chiffres fixés à nos coffres et à l'ordre d'exécution confirmés, il était temps pour Laura S de prendre le relais et le match aller. Laura, qui a également eu un bébé au cours de la dernière année, a été notre départ raisonnable et mesuré. Nous avons attendu les premiers coureurs qui sont rentrés dans le stade après 16 minutes, puis quelques minutes plus tard, la première femme a couru dans la ligne droite.

Nous avons encouragé tous les coureurs à revenir vers leurs équipes, en attendant notre Nike Air Pegasus 83 Dames propre Laura S, qui a passé le relais en toute sécurité, ne partant pas trop vite comme beaucoup l'ont fait autour d'elle et en évitant le tissage. Elle a livré le témoin au changement avec quelques informations importantes: ?collez-le à l'arrière de votre soutien-gorge!

Au cours de la semaine écoulée, un groupe d’ultra-coureurs de Virginie a eu une discussion en ligne animée sur une route emblématique du temps le plus rapide (FKT) dans le parc national de Shenandoah, en Virginie centrale. Il s’agit d’un tron?on du sentier des Appalaches, long de 105 km, qui traverse le parc et contient certains des terrains d’entra?nement les plus fréquentés par les ultrarunners de Virginie. Ayant moi-même terminé le parcours dans le cadre de la célébration de mon 50e anniversaire en 2017 (et non d'une tentative FKT), la discussion m'intéressait Adidas Zx Flux Femme beaucoup.

Au cours de la conversation, une grande partie du dialogue a été centrée sur la nature exacte de la route et, en particulier, sur le début et la fin officiels de celle-ci. Le sentier des Appalaches pénètre effectivement dans le parc national de Shenandoah, au nord, à quelques kilomètres à l’est de Front Royal, et sort du parc à Rockfish Gap, juste à l’est de la ville de Waynesboro, au sud. La tentative de FKT la plus remarquable à ce jour est la traversée du parc effectuée par Matt Kirk en moins de 24 heures en 2004, mais il existe peu d’informations supplémentaires sur la route ou ses limites. En tant que tel, au cours de la conversation, on m'a demandé ce que je considérais être la voie la plus ?propre?.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz