Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

23.09.2019 09:40
continu gebruik bij de hoogste Antworten

Passons directement à l’interface. Vous regardez une couleur que j'ai Nike-Air-Max-95-Damen-c-79_80.htmlchoisie. Vous pouvez modifier certains visages, même s'ils sont limités par ce que vous avez dans l'application et les paramètres qui sont supprimés. Aucune communauté de personnes ne construit actuellement de nouvelles interfaces pour cela. Alors, oui, vous pouvez personnaliser, mais c’est un peu limité. Vous êtes limité aux visages de l'application [fait défiler les options de son téléphone dans l'application]. Vous en choisissez cinq, et ce sont ceux-là que vous pouvez permuter. Au fur et à mesure que de nouvelles applications s'ajouteront à l'application, vous pourrez bien s?r personnaliser davantage la montre.

Parlons de la montre et de l’interface. Vos boutons sont situés dans la partie droite de la montre. En haut, vous avez un bouton ‘Light’. Vous trouverez ci-dessous un bouton "Lap / Back". Au centre, vous trouvez votre principale manière d’interagir avec l’appareil, grace à cette couronne numérique (montre comment le faire Nike Air Max Command Damendéfiler pour faire défiler différentes vues de la montre). Cette couronne numérique est votre mécanisme de défilement, c’est votre bouton ‘Démarrer / Arrêter’, c’est ainsi que vous entrez dans les exercices. Tout ce que vous faites pour la plupart, vous le faites avec cette couronne numérique.

Pour faire un survol rapide de l’interface ici, votre première vue lorsque vous faites défiler l’écran d’affichage de la minuterie est une page de démarrage indiquant les activités quotidiennes [paramétré ici pour indiquer le nombre de calories br?lées, le temps passé en déplacement, les mesures prises et les marches montées]. Vous pouvez suivre votre fréquence cardiaque, qui est capturée ici à l'arrière. Une autre vue indique l’altitude à laquelle vous vous trouvez. Une autre vue montre la pression barométrique et la température externe et au poignet. Ensuite, nous revenons à cette interface principale.

Parlons un peu de votre interaction avec cette montre, les réglages et ces choses-là. Cela ne va pas être exhaustif car il y en a beaucoup. Adidas Zx 750 Heren Le point positif est qu’il n’ya pas beaucoup de grands sous-menus profonds. Les choses que vous voulez sont facilement disponibles.

L'écran des paramètres vous permet de faire défiler les options suivantes: système, mode nuit, cadran de la montre, chronomètre, chronomètre, altitude, carte, paramètres de navigation, UltraMax, mesure du rythme cardiaque, boussole, alarme et mode ?ne pas déranger?. C’est une liste de Nike Air Max 2017 Herren fonctionnalités que vous voudrez peut-être conna?tre immédiatement.

Parlons un peu de cette couronne [le cadran situé à droite de la montre qui sert au défilement et à la sélection des options]. Un des problèmes qui me posaient problème était que je frappais continuellement cette couronne lorsque je la portais au poignet gauche. Le bouton était à la place de mon poignet [démontre]. Je tenais peut-être quelque chose ou ma main était baissée, mais c'est ce qui se produirait. Je n'arrêtais pas de le cogner. Une des fonctionnalités intéressantes de Coros est la possibilité de décider où vous voulez que votre couronne soit. Vous pouvez aller dans les paramètres et dire que vous voulez porter la montre sur le c?té gauche, et l'interface bascule. C’est vraiment bien d’avoir cette personnalisation. L’inconvénient est que les libellés de Nike Air Max 97 Damen la montre indiquant ?Light? et ?Back / Lap? restent inchangés, mais que les boutons sont activés.Adidas Zx 750 Womens Mais au moins, cela vous donne l’opportunité de décider comment vous le voulez, comment vous voulez le gérer et quelle solution vous convient le mieux.

J'ai partagé une image sur mon compte Instagram de mon plan d'entra?nement il y a quelque temps. Un couple de personnes m'a envoyé un message, surpris que j'utilise Excel pour cela. Et peut-être suis-je un Luddite qui est en retard sur la magie des plans d’entra?nement, mais je trouve que c’est la meilleure fa?on de le faire.

Je dois avouer que, jusqu'à récemment, je préférais un bon stylo et du papier à l'ancienne. La satisfaction de cocher une séance en pointe de feutre gachée seulement par celles que vous devez rayer ou modifier. J'ai donc mis à niveau une version numérique du stylo et du papier. Comme les plans de formation vont très rarement exactement au même plan, ils doivent souvent être modifiés à mesure que la vie gêNike Air Max 90 Femme ne la vie.

La formation post-partum a été un nouveau monde pour moi et je ne sais pas du tout comment je vais me sentir une semaine à l’autre. En ce moment, je planifie mon entra?nement sur une base hebdomadaire. J'ai une idée de l'endroit où je veux aller en automne et d'une course de buts. Et j’ai des kilomètres sur lesquels je voudrais faire de même, ainsi que quelques courses d’essai.

Mais les séances et les rythmes exacts que je prévois semaine après semaine sont fonction de la forme physique ou de l'énergie et du temps de la semaine.

Toutes mes courses sont enregistrées dans Strava, ce qui signifie que je peux revenir sur les semaines précédentes et les allures que j’ai parcourues. Et l’option ?Journal d’entra?nement? de la version de bureau de Strava facilite la visualisation des mois précédents.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz