Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

27.09.2019 10:26
verteilten orangefarbene Antworten

Comment aurais-je ressenti quand il semblait que le monde entier pouvait courir sauf moi, qui tra?nais toujours dans la direction de cet objectif de courir 10 minutes sans arrêt? Je publie moi-même des photos en souriant, car souvent c’est ce que je ressens. Mais toutes les courses ne sont pas amusantes et toutes les courses ne sont pas faciles. J'essaie parfois de présenter une vision équilibrée, désordonnée, désordonnée de la course à pied, parce que courir est désordonné et difficile, Nike Air Presto Damen tout en étant amusant et brillant.

à certains égards, je pense qu’il est plus difficile de commencer à courir maintenant, mais à d’autres, c’est plus facile. Il y a plus de races, plus d’inclusivité et plus de groupes destinés aux débutants. J’ai formé mon groupe de débutants il ya trois ans et j’ai aidé des centaines de femmes à commencer ou à revenir à la course, et le mien n’est pas le seul. Je voulais en faire le genre de groupe que j’aurais souhaité à mes débuts - un groupe d’autres débutants comme moi, désireux de travailler dur et ne voulant pas être parrainé.

Aussi longtemps que nous courons, huit jours ou huit ans, nous avons tous du mal à courir parfois. Et certains jours, nous ne voulons pas le faire. Il est important de se rappeler que vous commenciez ou terminiez votre 100e marathon et que nous avons la responsabilité Nike Internationalist Herren de le montrer.

Essayer de nouvelles choses. Attendez, n’ai-je pas simplement dit plus haut d’essayer de nouvelles choses? Oui, et c'est toujours vrai. Ce que vous voulez éviter, c'est d'essayer quelque chose de nouveau qui affectera vos performances le jour de la course. N'ESSAYEZ PAS la nouvelle paire de chaussures que vous avez achetées à l'expo, car elles étaient en solde et avaient la nuance de vert parfaite. N'ESSAYEZ PAS le feutre-gel-barre-smoothie-haricot au go?t de melon d'eau comme carburant pour la course car ils étaient 2 pour 1 $. Vous voulez rester avec ce qui fonctionne pour vous et avec lequel vous vous êtes entra?né. Rien de nouveau le jour de la course.

Rester debout toute la journée. Les expositions peuvent être si excitantes que vous vous retrouvez à marcher pendant quelques heures, ou à marcher jusqu'à l'Adidas Zx 750 Heren expo, puis pour déjeuner, puis pour retourner à votre h?tel. Vous avez probablement été si enthousiasmé par cette expérience que vous ne vous êtes pas rendu compte que vous étiez debout pendant 5 heures et que vous aviez parcouru environ 8 km. Ce n'est pas ce que tu veux faire la veille de ta grande course. Lève-toi!

être surpris le matin de la course. Si vous avez une question, c'est l'endroit pour la poser. Si vous avez oublié de savoir où se trouve un parking, découvrez-le maintenant. Si vous ne savez pas quel groupe de rythme sera disponible, trouvez la table de stimulation. Si vous ne savez pas où les coureurs rencontrent leur famille après la course, c'est le moment de demander. Il y a souvent des solutions ou un kiosque d’information à l’exposition qui contient toutes les informations dont vous aurez besoin.

N'oubliez pas que lorsque j'ai suggéré de ne pas vous lever, prenez 10 minutes et installez-vous à l'intérieur Nike Air Pegasus 83 Womensdu Mazda CX-9 2016 exposé tout au long du week-end. Mazda sera présenté au Portland Marathon Expo ce week-end et vous invite à découvrir la différence et à comprendre pourquoi #drivingmatters.

Et je pense que si vous touchez la voiture, il est garanti que vous gagnerez 3 secondes sur votre temps de finition grace à l'osmose. #science basique

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz