Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

27.09.2019 10:35
kwalificatietijden te behalen Antworten

Comme je n’avais pas jeté un ?il sur la carte des itinéraires, c’était une bonne surprise de constater que de temps en temps nous passions quelque part de mon chemin: la chapelle où se tient chaque année le Pig’s Ear Beer Fest; deux pubs que je connaissais; le café végétalien où je mange des Asics Gel Lyte 3 Dames gateaux après avoir nagé et le lido qui semblait être un meilleur endroit pour être que de courir aujourd'hui. Et une surprise encore plus agréable de passer devant mon amie Josie et mon ancienne colocataire Ros.

L'atmosphère était géniale. La foule était comme un mini marathon de Londres. Nous avons dépassé plus de parcs que je ne le réalisais à Hackney et, à un moment donné, je pensais que quelqu'un avait déclenché un canon à confettis, mais celui-ci était fleuri par les arbres.

Au cours des dernières années, la course a été bénie (ou maudite) par un temps extrêmement chaud, et les prévisions indiquaient que cette année ne serait pas différente. En tant que personne au gingembre, j’ai pris des précautions supplémentaires: bu beaucoup d’eau la veille, je me suis glissé dans le P20, collé sur une visière et quelques lunettes de soleil Nike Air Max 2017 Mujer et, surtout, ajusté mon rythme.

Courir est une affaire de saison. Et je ne parle pas Nike Air Pegasus 83 Donna seulement de ranger les collants thermiques et de creuser le short court pour un peu de soleil - des pistes plus petites. Je parle des distances de course.

Le printemps et l'automne sont une saison marathon, mais ces mois ensoleillés se résument à des distances plus courtes. Cela a du sens, vos muscles sont plus chauds et prêts à courir vite, et personne ne veut le parcourir 26,2 milles pendant les heures les plus chaudes de la journée pendant les mois les plus chauds de l'année. C’est pour ?a que les jardins à bière ont été inventés. Et une course de 10 km vous permet de récupérer votre médaille et de prendre une douche à temps pour vous asseoir au soleil lorsque les pubs s'ouvrent.

Cet été, je travaillerai à ma?triser mon 10K PB et à utiliser Nike Cortez Womens le Vitality British 10K London en juillet. C’est un itinéraire assez spectaculaire à Nike Air Max 270 Womens travers le centre de Londres sur des routes fermées passant devant certains des sites célèbres.

Lorsque nous avons atteint le parc olympique et les 3 derniers kilomètres, la partie la plus exposée de la route, c’était contre nous et le soleil gagnait.

Les organisateurs de la course avaient répété sur le tannoy avant le départ que ce n’était pas le jour aujourd’hui pour chasser les PB et avait exhorté tout le monde à ralentir et à profiter de la course. Mais tout le monde n'avait pas suivi le conseil. J'ai couru à un rythme égal et à partir du mile 5, j'ai beaucoup doublé.

La ligne d'arrivée était un spectacle bienvenu. J’ai arrêté ma montre à 1h49 et j’ai rarement été aussi heureux de pouvoir arrêter de courir. J'ai attrapé ma médaille et ma chemise, j'ai aidé un gars qui avait du mal à marcher pour se rendre à la tente St Johns Adidas Zx Flux Damen et je me suis bien assis. Mais je pensais aussi que je reviendrais probablement sur celui-ci.

J'ai couru Run Hackney en tant qu'invité des sponsors de la course Brooks. Si vous souhaitez courir gratuitement, la série de courses Vitality offre également des places gratuites aux personnes qui se portent volontaires pour leurs événements. Vérifiez-le.

Washington Park: Au c?ur de la ville, vous trouverez un lieu insolite peuplé de jardins, de musées, d'un zoo et d'une forêt.

St. John’s Bridge: séances de photo avec le plus haut pont de Portland? C'est aussi le mille 17 du marathon, mais il ne faut pas manquer de prendre le pont au lever ou au coucher du soleil. Et je dis cela à cause des photos que j'ai vues. Comme je n’ai jamais vu / été en personne, nous allons prendre la parole d’Internet pour cela.

Quelqu'un a dit café? C’est Asics Gel Lyte 5 Dames vrai, il existe de nombreux endroits pour siroter votre boisson préférée préparée à votre go?t. Tout le monde va avoir une opinion sur le meilleur emplacement, mais cela dépend vraiment de la fa?on dont VOUS aimez profiter de votre expérience de dégustation de café. Voici une liste de 20 postes compris cet été.

Paul Bunyan. Oui. Ce gars, le hipster original. Il y a une statue haute de 31 pieds représentant un homme barbu portant sa chemise à carreaux classique. Je ne pense pas vraiment qu’il y ait autre chose à dire que, oui s'il vous pla?t.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz