Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 31 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

28.09.2019 09:40
nach meiner letzten Antworten

Cela se passe dans les coulisses depuis des mois. Pensez aux SMS et aux chats privés sur Facebook. Eh bien, je veux dire, c’est vrai, mais ce n’est vraiment pas un secret éNORME, mais plut?t dans le sens où nous n’étions pas vraiment s?r de ce que nous voulions que ce soit… autre que l’EPIC.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, certains membres de l’équipage #WeRunSocial ont déjà combiné le week-end Rock ‘Roll’ Las Vegas avec une autre course. En gros, depuis le début et la fin de la demi-finale du RnRLV en soirée (16h30), cela nous laisse amplement le temps de courir une autre course le même matin.

Cela a commencé il y a quelques années lorsque certains coureurs ont combiné RnR San Antonio et RnR Las Vegas (# SA2LV). Nike Air Max 90 Damen Puis l’année dernière, certains d’entre nous ont fait Disneyland Avengers et RnR Las Veags (Disney2LV) et cette année, nous le faisons encore, mais à San Diego au Silver Strand Half Marathon.

Organisez une course t?t dimanche matin (idéalement, faites-le vers 2 heures).
Rendez-vous à l'aéroport. Prendre un vol pour Las Vegas.
Courez le demi-marathon (ou le marathon) de Las Vegas (prenez tout le temps que vous souhaitez, dans le respect des consignes du RnR)

UPDATE: Ils sont de retour. Cliquez ici pour obtenir le v?tre - ils peuvent en avoir sur le stand de Pro Compression, mais si vous commandez bient?t, vous pouvez les obtenir avant.

C’est fondamentalement ?a. Quelques choses amicales dont vous devez vous rappeler:

Mangez (c’est quelque chose que les débutants oublient de faire tant vous êtes pris au piège des vols, des Nike Air Presto Mujer h?tels, etc.)
Prévoyez suffisamment de temps APRèS la première course pour vous rendre à l'aéroport. Aurez-vous besoin de prendre une douche? Aurez-vous besoin de retourner à un h?tel? Quel aéroport? Pensez aux lignes de sécurité
Prévoyez un moyen d'obtenir votre dossard à Las Vegas à l'avance. Vous ne serez pas à l’exposition RnRLV puisque vous serez à San Diego (même si certains sont allés à Vegas vendredi).

Mais ce que je préfère, c’est le cadran de la montre qui vous montre votre degré d’activité au cours de la dernière heure: plus il y a de points près de la minute, plus vous étiez actif.

Pour être bref: j'ai bien aimé le Fitbit Surge. Il a une belle apparence à mon poignet et fait le travail que je voulais faire (mesurer les cycles et les cycles et me dire à quel point je suis actif pendant la journée), ainsi que certaines Nike Air Force 1 Femme choses dont je n'ai probablement pas besoin mais qui sont amusantes (suivi du sommeil et me montrer des messages texte).

Il se synchronise avec une application sur votre téléphone pour vous fournir de nombreuses informations sur votre journée et vos activités mais, contrairement à certaines marques, cela fonctionne bien indépendamment de votre téléphone. Il ne peut pas nager avec moi, c’est la seule déception que j’ai eue.

Si vous Nike Air Zoom Pegasus 32 Damen attendez que quelque chose comme cela arrive à No?l pour lancer une nouvelle routine d’entra?nement ou pour commencer à courir, n’attendez pas, commencez quand même. Vous pouvez très bien vous débrouiller pendant les premiers mois en enregistrant le temps que vous courez avec un simple chronomètre.

Le 11 ao?t, j'ai frappé la ligne de départ de l'ultramarathon TransRockies, une piste de plusieurs Nike Air Max 270 Mens jours qui s'étend sur 56 milles et qui a presque 9 000 pieds de dénivelé positif, culminant à 12 500 pieds. C'est un défi de taille pour la plupart des gens, sans parler du cas d'un survivant du cancer du poumon de stade IV; On m'a diagnostiqué à l'automne 2013. Je suis un père de deux enfants agé de 49 ans et un mari qui n'a jamais fumé une journée de sa vie.

Le voyage a débuté avec un demi-kilomètre de marche après ma dernière série Nike Air Max 2017 Damen de chimiothérapie en janvier 2014, moment auquel j'ai d? m'arrêter pour cause d'épuisement. Le jeudi 14 ao?t, j'ai terminé le parcours de trois jours de Transrockies.

Cela fait presque deux ans aujourd'hui que j'ai re?u un diagnostic de cancer du poumon au stade quatre, une autre étape de mon processus de guérison. J'ai décidé de participer à l'ultramarathon parce que je veux inspirer et motiver les autres survivants du cancer à intégrer des activités physiques à leur processus de guérison. Supportersize, mon association à but non lucratif, permet aux personnes touchées par le cancer de faire l'expérience de la joie, de la solidarité et de la réussite par le biais d'activités physiques et d'événements en plein air. Bien que nous ne puissions pas prétendre guérir le cancer, nous pouvons donner aux gens des moments de bonheur, Adidas Zx Flux Donna d’espoir et de fierté. Nous recueillons également des fonds pour la recherche de pointe sur le cancer du poumon.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz