Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 57 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

08.10.2019 10:10
wird nicht passieren Antworten

Mais cela a fait une belle Adidas Zx 750 Damen surprise. Après cinq miles, je boucle mon chemin vers le stade et commence à entendre les tambours. La route me fait descendre dans le parking souterrain et, en descendant, j'imagine que l'entra?neur de l'équipe d'Angleterre se présente ici les jours de match. Des bips électroniques retentissent lorsque les montres perdent leur GPS et que la lumière diminue. En tournant un coin, je vois un grand groupe de batteurs qui rebondissent leurs battements sur les murs et Adidas Superstar Femme forcent le rythme à travers mon corps. Une tache de lumière devant nous marque l’entrée du stade, puis je cours sur le terrain. Temps pour ce selfie.

La course a débuté dans un autre stade, le Allianz Park à Mill Hill, domicile de l’équipe des Saracens Rugby Union. J'ai parcouru 12 km à vélo car les transports semblaient un peu difficiles (et se sont avérés justes en partant Nike Air Pegasus 83 Femme selon les récits des autres coureurs). Je me suis enfermé dans les stands de vélo au centre de loisirs à proximité.

La course a débuté à 9h30 et le village de course était dans l’état nerveux habituel avant l’événement lorsque je suis entré à 9h00. Les files d'attente pour les toilettes s'allongeaient, les drapeaux de charité tourbillonnaient dans le vent et il y avait beaucoup de fraisage. Un steward amical m'a arrêté à mi-moulin et a souligné la chute du Nike Air Max 2017 Femme sac. Queues files d'attente ici, mais 15 minutes plus tard, il n'y avait que moi, mon portable et mes balles d'énergie.

Allianz Park est situé dans un parc et des arbres, donc beaucoup de coureurs et moi nous sommes arrêtés là-bas pour la pré-course alors que le temps passait. Les annonces de course ont dérivé pendant que nous attendions, y compris les tons indubitables de Mo Farah nous souhaitant bonne chance. J'étais près de 2,15 et il a fallu peu de temps avant que nous commencions à partir, nous avons couru au début à 9h40 et nous sommes partis.

Le parcours n'est pas très pittoresque. Il serpente dans les principales artères qui entourent le nord de Londres. Si ce n'était pas un événement sur route fermée, vous seriez tué par une voiture en environ 13,1 secondes. Un autre aspect de la route est les collines coquines. En Nike Air Vapormax Herren tournant un coin autour de 3 miles, il y a une longue portion de route surmontée d'une colline qui m'a causé plus de malédiction que lorsque j'ai retiré mon ruban de téton après le Hurden 18 milles. J'ai partagé un rire avec un gars portant un maillot du marathon de Dublin à propos du choix d'une course sans collines la prochaine fois (NB: Dublin est vallonné, bien s?r).

Il y a un soutien sur la route, principalement les curieux qui sortent de leurs maisons pour s’émerveiller devant la bête en sueur, mais tous sont néanmoins les bienvenus. L’arrivée est de retour au QG des Sarrasins et j’ai d? courir sur un autre terrain pour franchir la ligne et récupérer ma médaille.

Je me suis déjà rendu compte que je rêvais de clouer 7 minutes. 26,2 miles (sur 2/28) ne va pas arriver, mais je conduis toujours dur pour obtenir ce rythme. En ce Nike Air Max Thea Damen moment, je fais de mon mieux pour le faire dans les 7:30 en moyenne. intervalle. Il y a des bons et des mauvais jours, mais ils mènent tous à une vue d'ensemble. Je me suis assuré de travailler dans certaines collines (inclinaison / déclin) pendant mon entra?nement et de faire en sorte que chaque descente compte (qualité sur quantité).

Jeudi, je me suis attaqué à une course de 15,5 miles avec un accent mis sur le rythme. J'ai couru les 7 premiers milles à une moyenne Nike Air Zoom Pegasus 31 Womens de 8h10 et j'ai terminé le dernier 8,5 à une moyenne de 8h02. C’était un bon départ en division négative et je suis content des résultats, mais ?a aurait pu être plus fort. J’avais un rythme moyen de 7h45 sur cette ligne arrière jusqu’aux 3 derniers milles où mes jambes venaient de tomber, les collines de mardi ont probablement joué un r?le.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz