Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 51 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

09.10.2019 10:08
rilassarmi e non farmi prendere Antworten

La semaine dernière, alors que Katie et moi avions traversé Hyde Park jusqu'au début du World Tri London, de nombreux autres triathlètes suivaient le même chemin. Beaucoup d'entre eux ont été alourdis par de gros sacs et des bo?tes bien équilibrées sur les barres transversales de leurs vélos. "Mais qu'est-ce qu'ils ont là dedans?" C'était une question à laquelle mon gourou du triathlon ne pouvait pas répondre.

Nous avions parcouru cinq milles de mon appartement au départ avec un sac à dos bleu avec un sac à dos, chacun contenant tout ce dont nous avions besoin. Je portais déjà ma combinaison, mon vélo était garni d'un verre et de rouleaux de figues, je portais mon casque et je conduisais Adidas Zx 850 Mujer mon vélo, il ne restait plus qu'à emballer ma combinaison de plongée, mes baskets et mes lunettes.

Pour une raison quelconque, coller trois sports différents les uns après les autres pour former une course peut envoyer certaines personnes dans une frénésie en kit. Ils présument que trois sports représentent trois fois plus de choses, mais ce n’est pas obligatoire. Les seuls extras indispensables au triathlon par rapport à la course à pied sont un vélo, des lunettes de protection et une Nike Air Max Thea Hombre combinaison de plongée.

Pour mon premier triathlon (un sprint), j'ai pris deux paires de chaussettes - une pour le cycle et une pour la course. Après tout, c’était des chaussettes, elles ne prendraient pas beaucoup de place. Je n’ai pas utilisé les deux paires et j’ai appris une le?on précieuse ce jour-là. En rentrant du cycle pour prendre mon vélo et me préparer pour la course, j'ai regardé mes chaussettes. Dois-je échanger, ne devrais-je pas? Je restai immobile pendant quelques secondes qui semblèrent être une éternité. C'était mon erreur.

Apporter une deuxième paire de chaussettes comme option avait introduit la prise de décision dans ma transition. Mêmes chaussettes ou chaussettes neuves? Changer ou ne pas changer? Et lorsque vous faites le cycle le plus vite possible et que vous êtes pressé de passer à la prochaine Adidas ZX 700 Mujer étape, la prise de décision est la dernière chose à faire. Sachez ce que vous allez boire, manger, décoller, mettre et faites-le sans trop y penser.
photo (52)
Le week-end dernier, je suis allé à St Neots pour le triathlon demi-fer Grafman. C’était un voyage que j’avais fait la veille de ce premier triathlon de sprint et les deux fois je le faisais seul, dans le train et avec mon vélo. Il n’y avait aucun moyen de transporter une grosse bo?te en plastique ou une valise pleine de kit, alors j’ai chargé mon sac à dos avec ce qu’il pourrait contenir. Oui, c’était un triathlon quatre fois plus long que celui-là, plus d'espace pour les collations.

C'est ainsi que je suis arrivé chez mon amie Helen, avec tout ce dont j'avais besoin pour le 70.3, ainsi que des vêtements de rechange pour le pub après le week-end. Il est tentant d’emporter Adidas Stan Smith Damen avec vous de nombreuses options de kits et de produits de nutrition. Cela peut vous rassurer, lorsque vous faites vos valises, de disposer de tout ce dont vous pourriez avoir besoin et de retarder la prise de décisions difficiles. Mais faire ses valises, c'est quand vous devez prendre ces décisions - et non quand votre cerveau est fatigué par l'épuisement ou l'adrénaline.

Grace à cette relation, il est possible que je re?oive à l'avenir un produit de Sport Chalet, mais je n'ai pas été indemnisé financièrement. Toutes les opinions sont les miennes.

Je suis heureux de présenter plusieurs nouvelles communautés sociales dans le monde des marques récemment présentées par Sport Chalet. Ils ont relancé leur site Web le mois dernier et jettent un nouvel éclairage sur plusieurs communautés actives: FITNESS, CYCLING, SCUBA, OUTDOOR et, Adidas Eqt Support Adv Donna bien s?r, RUNNING. Ce dernier, je suis heureux d’annoncer que l’on m’a demandé d’être considéré comme un ?expert? - voir des visages familiers ici.

?Les meilleurs experts du monde sont des étudiants passionnés. Le jour où vous arrêtez d’apprendre, vous n’êtes certainement pas un expert. "
Brendon Burchard

"Un expert est un homme qui a commis toutes les erreurs qui peuvent être commises, dans un domaine restreint."
Niels Bohr

Ne vous inquiétez pas, ils n’ont pas officiellement changé la définition d’expert, mais nous sommes peut-être sur la bonne voie. Sérieusement, je suis honoré d’être invité, mais je ne me considérerais jamais comme un ?expert? dans le monde de la course à pied. Il y a beaucoup d'autres coureurs qui sont plus intelligents, plus forts, plus rapides, en meilleure santé et avec plus d'expérience. Comme vous Nike Air Pegasus 89 Damen pouvez le constater d'après les deux citations que j'ai citées ci-dessus, je me considère toujours dans la phase d'essayer encore de comprendre.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz