Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 63 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

17.10.2019 08:48
achter elkaar op dezelfde Antworten

à vrai dire, cela n’a presque pas eu lieu. En octobre, CELA est arrivé, j'ai presque complètement arrêté de bloguer. Je me suis demandé pourquoi je tenais un blog, une présence sur les réseaux sociaux et ce qui était vraiment important pour moi. La réponse que j'ai eue sur le blog et sur Twitter était incroyable. Les commentaires et les nombreux messages selon lesquels j'étais destiné à quelque chose de ?plus? que ce titre m'ont fait comprendre que mon objectif était mal placé. Plut?t que de le laisser écraser mon esprit, j'allais l'utiliser comme carburant pour FAIRE PLUS. Courir plus fort et poursuivre mes objectifs Nike Air Pegasus 83 Dames avec une énergie renouvelée. Ce seul incident a déclenché quelque chose en moi.

Quand j'ai vu que le blog avait gagné, j'ai été choqué, honoré, heureux et humilié - tout en même temps. La reconnaissance et l’affirmation sont toujours agréables et je travaille à accepter les compliments. Je me sens toujours - indigne? Je ne pêche pas ici, je cherche juste à donner un aper?u de mon étrange psyché. Peut-être que je suis la personne qui demande toujours l'approbation, mais ne l'accepte jamais. Est-ce une chose?

Ce que je veux dire, c’est MERCI. C'est une excellente fa?on de terminer l'année. Cela n'aurait pas été possible sans vous, littéralement.

Nous avons interrompu votre lecture programmée sur mes ampoules et nous avons mal au dos pour vous faire part de cette annonce sur Playfair. Comme vous le savez, je suis très enthousiaste Adidas Superstar Damen à l'idée de voir les Jeux olympiques se dérouler à Londres, mais assurons-nous que tout le monde est excité pour les Jeux olympiques…
L’exploitation et le déni des droits fondamentaux des travailleurs sont monnaie courante dans les industries du vêtement de sport, du vêtement et des marchandises. Cela ne sera pas résolu du jour au lendemain. Mais cela ne dégage pas le mouvement olympique de toute responsabilité.
Playfair 2012 estime que le mouvement olympique peut et devrait relever le niveau des droits des travailleurs. Il devrait veiller à ce que les normes du travail internationalement reconnues, énoncées dans les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du Travail (OIT) et le code de base de la Ethical Trading Initiative, soient respectées pour les travailleurs qui produisent des biens portant le logo www.hamsterylittlebillys.nl olympique. Le concept de travail décent de l’OIT, qui est une stratégie visant à créer des sociétés justes, équitables et inclusives, fait partie de ces normes.
La marque olympique rapporte des centaines de millions de livres à l’industrie du vêtement de sport, et cet atout doit être utilisé pour faire en sorte que les Jeux olympiques et paralympiques agissent comme un phare pour le fair-play et la dignité, et non comme un autre exemple d’exploitation et de violation des droits des travailleurs.

Playfair 2012 estime que les sociétés de vêtements de sport, les organisateurs des Jeux à Londres et le Comité international olympique doivent prendre des mesures pour éliminer Nike Air Max Tavas Damen l'exploitation et les abus continuels des travailleurs dans l'industrie mondiale des vêtements de sport.

Merci à tous ceux qui ont voté pour les premiers Playlist Thursday Awards. Le vote était extrêmement serré et quelques catégories ont été décidées par un seul vote.

Le plan A pour tout coureur est de se rendre au début de sa course bien entra?né et au meilleur de sa forme. Parfois, nous devons nous contenter du plan B: être au départ en forme et en santé. Aujourd'hui était une sorte de journée de course du Plan C. Plan C étant juste faire au début.
Je suis au lit avec un rhume depuis deux jours et une décision imprudente de faire du yoga pour la première fois depuis plus de 20 ans me laisse avec un mal de dos. Mais si je cherchais un chrono rapide, ce n’aurait pas été la course pour le trouver de toute fa?on, le plan était donc Adidas Zx Flux Damen de prendre des mesures faciles, de s’amuser et de ne pas casser des os.

Les Eskimos sont supposés avoir beaucoup de mots différents pour la neige. Ils passent tellement de temps avec eux qu'ils peuvent voir des différences subtiles. Nous autres aussi sommes aveugles. Je ressens la même chose à propos de la boue. Avant aujourd'hui, je pensais que la boue était de la boue. Pas si. Il y a de la boue sableuse, de la tourbe et, ce que je préfère le moins, la boue d’argile.

Mucky Races Le Gauntlet avait tout cela, et plus encore, et j’ai été plongé dans la poitrine. Je n’étais pas préparé à la nature implacable du cours qui sape l’énergie. Je désirais ardemment la section herbeuse où le parcours vous emmène quatre fois de suite sur la même colline - ce n’était rien comparé à la boue.

Le parcours de 12 km m'a pris une heure et 53 Nike Air Max Tn Damen minutes. C’est presque la même longueur qu’un plat de 13 m, c’est à quel point c'était difficile. Est-ce que je le referais? était-ce amusant? Oui, et je le recommanderais. Préparez-vous à jeter tout votre équipement après.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz