Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 40 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

22.10.2019 09:45
musica avviene rapidamente Antworten

Ce qui suit est mon expérience de jongler avec l’allaitement de mon fils pour recommencer à courir et courir un marathon puis, après 19 mois, d’arrêter de nourrir. Je ne suis pas un expert. Si vous avez du mal à allaiter ou si vous arrêtez d’allaiter, il y a plus de sources d’information en bas.

J'ai écrit un article sur la première année d'Nike Air Pegasus 83 Femme alimentation et de course, que vous pouvez trouver ici.

Hormis quelques accès de mammite, j’ai eu une expérience très positive de l’allaitement au sein et me sens chanceux d’avoir pu le faire. De ne pas être s?r de ce que je ferais, de décider ensuite de tenter le coup quelques semaines, puis de fixer un point final à 6 mois, j’ai poursuivi pendant 19 mois.

Quand j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter, j'ai trouvé très peu d'informations sur la manière de le faire, et ce que j'ai trouvé était uniquement centré sur l'impact sur l'enfant, pas sur la mère. C'est donc mon expérience.

Au début de cette année, et après que mon fils eut un an, j'ai commencé à réduire le nombre de fois que je le nourrissais chaque jour. De quatre fois (7h, 11h, 15h, 19h), j'ai laissé tomber 11h puis quelques semaines plus tard, le fil de 15h.

à Asics Gel Lyte 3 Dames chaque fois, il faudrait environ une semaine par semaine pour s’ajuster à la baisse de la demande. Mon fils aussi a mis quelques jours à s’adapter au nouveau régime. Je lui ai Nike Air Max Sequent 2 Womens donné du lait entier et régulier à la place et, bien qu’il ait l'habitude de boire de temps en temps une bouteille de lait en poudre, il n'a pas aimé ce nouveau changement. Mais nous nous sommes tous adaptés.

Enlever le flux de 11h a changé la donne pour pouvoir courir. Mes seins ne sont plus devenus inconfortables vers la fin de mes courses du dimanche matin. Et je ne me précipitais pas pour nourrir mon fils. C'était à peu près au moment où j'ai commencé à m'entra?ner pour le marathon de Manchester et cela a fait beaucoup de différence car mes courses se sont allongées.

Week-end de marathon Je restais loin de mon fils, alors j'ai d? pomper la veille et le Adidas Zx 700 Mujermatin de la course. Mais je n’ai pas eu besoin de me précipiter pour le nourrir après l’arrivée, ce qui n’était pas l’intention mais a plut?t bien fonctionné. L’inconvénient, Nike Internationalist Damen c’est que mes règles ont réapparu quelques semaines avant la course, mais heureusement pas le jour de la course.

C’est jeudi et il est temps d’analyser votre liste de lecture. Cette semaine, nous examinons un groupe et deux personnes qui ne sont peut-être pas des experts de la musique, mais qui peuvent certainement faire bouger les choses. Et est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire un relais avec un thème KISS? Si non, quelqu'un devrait…

En outre, n’oubliez pas de consulter les versions de Playlist Game jeudi:

Courir et Cupcakes ici et aussi sur Twitter!
Courir sur la version d’Ipsum sur les hymnes ici et aussi sur twitter!

Au cas où vous en auriez Nike Air Max Command Homme besoin, voici le format:

Quelque chose de vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais Nike Air Zoom Pegasus 31 Damen le roulement de la musique se fait rapidement.
Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici.
Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. Ceci est la catégorie joker, peut être ancien ou actuel.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz