Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 40 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

22.10.2019 09:45
musica avviene rapidamente Antworten

Ce qui suit est mon expérience de jongler avec l’allaitement de mon fils pour recommencer à courir et courir un marathon puis, après 19 mois, d’arrêter de nourrir. Je ne suis pas un expert. Si vous avez du mal à allaiter ou si vous arrêtez d’allaiter, il y a plus de sources d’information en bas.

J'ai écrit un article sur la première année d'Nike Air Pegasus 83 Femme alimentation et de course, que vous pouvez trouver ici.

Hormis quelques accès de mammite, j’ai eu une expérience très positive de l’allaitement au sein et me sens chanceux d’avoir pu le faire. De ne pas être s?r de ce que je ferais, de décider ensuite de tenter le coup quelques semaines, puis de fixer un point final à 6 mois, j’ai poursuivi pendant 19 mois.

Quand j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter, j'ai trouvé très peu d'informations sur la manière de le faire, et ce que j'ai trouvé était uniquement centré sur l'impact sur l'enfant, pas sur la mère. C'est donc mon expérience.

Au début de cette année, et après que mon fils eut un an, j'ai commencé à réduire le nombre de fois que je le nourrissais chaque jour. De quatre fois (7h, 11h, 15h, 19h), j'ai laissé tomber 11h puis quelques semaines plus tard, le fil de 15h.

à Asics Gel Lyte 3 Dames chaque fois, il faudrait environ une semaine par semaine pour s’ajuster à la baisse de la demande. Mon fils aussi a mis quelques jours à s’adapter au nouveau régime. Je lui ai Nike Air Max Sequent 2 Womens donné du lait entier et régulier à la place et, bien qu’il ait l'habitude de boire de temps en temps une bouteille de lait en poudre, il n'a pas aimé ce nouveau changement. Mais nous nous sommes tous adaptés.