Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 33 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

31.10.2019 09:50
manchmal weit mehr Antworten

Le travail flexible permet certes de ?tout faire?, mais un système de soutien solide est encore plus important. Aucun de nous ne pourrait faire ce que nous faisons seul. Nos partenaires, notre famille élargie et nos amis sont nos anges de piste. Certains d’entre nous partagent le temps sur les sentiers avec nos partenaires; d'autres se mêlent et se lèvent les uns contre les autres alors que nous échangeons des devoirs parentaux pour que chaque personne obtienne son ame-temps; chacun de nous se considère incroyablement chanceux. Janssen explique: ?Je suis très chanceux. Ma mère habite à proximité et aide souvent les enfants. Le père des gar?ons et moi avons de bonnes relations et nous couvrons chacun d’eux au besoin. Et Todd et moi partageons les taches ménagères. Todd [mari et copropriétaire de Nike Internationalist Herren Go Beyond Racing] m'aide beaucoup et apporte tout ce que je veux faire. Ma vie est vraiment bonne et je sais que je continue à le dire, mais je suis très chanceux. "

Hayes a une situation similaire: ?Mon plus grand soutien est mon mari. Il m'encourage toujours à atteindre et à fixer de grands objectifs ambitieux. Ensuite, il m'aide à les atteindre. S'il ne restait pas à la maison avec nos enfants, je ne pourrais pas faire tout ce que je ferais. Il les emmène à l'école et est un père tellement génial qu'il fait le ménage et l'épicerie. J’ai été tellement impressionné par tout ce qu’il donne à notre famille (bien que ce soit une pierre d’achoppement car ce n’est pas traditionnel et cela l’affecte bien que cela lui ait plu). En outre, notre famille est un soutien énorme. Ma belle-mère les regarde régulièrement, ce qui permet à Thomas et à moi de courir ensemble nos longues courses. Mes parents et sa belle-mère emmènent régulièrement les enfants un week-end, ce qui nous permet de nous aventurer ensemble. ?

Il est clair que ?le village? est nécessaire à la fois pour élever des enfants et pour soutenir un ultraruneur. La gratitude est palpable. Bowen ajoute: ?Je ne pourrais pas faire cela sans mon mari Andy. Il est vraiment ma plus grande pom-pom girl dans tout ce que je fais. Il est aussi extrêmement froid avec le fait de prendre les gar?ons pour la journée et de tra?ner sur le terrain de rugby. Il sait quand je fais les longues courses et nous planifions bien pour cela. Il sait aussi à quel point je suis grincheux quand je ne cours pas, alors c’est un gagnant-gagnant pour nous deux! "

Même avec de l'amour et du soutien, de la planification et une détermination obstinée, nous devons parfois faire des choix difficiles. J'aime penser à ces décisions comme des choix plut?t que des sacrifices pour nous concentrer davantage sur ce que nous gagnons à chaque moment, plut?t que sur ce que nous abandonnons. Parfois, tout va bien, mais pas dans l'ordre d'origine; Comme Bowen l’a Nike Air Max Command Heren expliqué: ?L’année dernière, à Paques, je me suis entra?né pour la course. J’ai arrêté ma longue course, j’ai chassé les ?ufs de Paques avec mes gar?ons lors de cette grande fête de Paques organisée et organisée, puis mon mari reculer et continuer ma longue course. Je me souviens d'avoir fini à 21 heures. La journée a été longue, mais je devais le faire de cette fa?on. C'est si difficile, mais vous voulez être présent pour des événements familiaux, mais vous devez aussi courir! "Hayes ajoute:" Si je ne m'en souviens pas, je consacre trop facilement mon énergie et mon temps limités à la distraction plut?t qu'à la dépenser. les choses les plus importantes pour moi. C’est aussi difficile de se reposer (toute la journée, je vais jusqu’à ce que les enfants soient couchés) ou de trouver le temps nécessaire pour mes affaires personnelles Nike Air Max 97 Mujer chaque jour. C’est pourquoi le trajet domicile-travail ne m’a pas envoyé chercher un autre emploi! J'essaie d'utiliser ce temps pour moi - appeler un ami, planifier des détails pour mes aventures, rattraper son retard sur FB, prier, lire un livre ou (bien souvent) ne rien faire. "Janssen raconte certainement:" Il ne s'agit que d'heures dans journée. Il peut souvent sembler qu’il n’ya pas assez de travail, de course à pied, de repas et de moments familiaux de qualité. Je suis l’une de ces personnes qui ont vraiment besoin de huit bonnes heures de sommeil et je n’ai pas réussi à me lever à trente heures pour une séance d’entra?nement avant que tous les autres ne se réveillent. Cela est sur le point de devenir plus facile car mes enfants sont maintenant assez vieux pour rester un peu seuls à la maison, alors je peux leur faire faire Nike Air Max 90 Femme des choses difficiles auparavant. "

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz