Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 42 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

05.11.2019 09:26
pour nudité lorsque je vais faire Antworten

Si nous sortons de la mode seul, ces courts métrages en tête de Nike Air Max 90 Womens liste. Le motif floral du même nom est féminin, doux et symbolise apparemment aussi la beauté et l’intelligence. Plus que cela, cependant, le tissu est léger (il refroidit bien) et le short a de grandes poches pour tout stocker, de quelques gels et clés de voiture à un smartphone.

INKnBURN affirme qu’ils résistent à l’usure, mais sans des mois d’essais en test, nous ne sommes pas tout à fait disposés à nous en tenir à cela (même si, à ce jour, nos testeurs ont déclaré que l’affirmation était vraie). Si vous achetez une paire, veuillez commenter ci-dessous et faites-le nous savoir!

Mais je ne pouvais toujours pas me résoudre à courir. J'ai commencé à lire des magazines de course à pied, des sites Web, à rechercher des photos sur Instagram. Je n’étais pas l’un d’eux. J'étais une fille de Brooklyn en train de me perdre après un Nike Air Pegasus 83 Hombre virage à gauche. Ces coureurs avaient des montagnes et de la terre dans le sang. Ils ont couru ici toute leur vie.

Je ne courais pas, mais je me suis inscrit à une clinique de course à pied à Moab avec Run Wild Retreats. Et tout a commencé à changer. J'ai rencontré des femmes incroyables lors de ce voyage. Femmes fortes avec une expérience de course variable, qui couraient à des rythmes différents. Il y avait des coureurs ultra et des coureurs occasionnels et tout le monde entre les deux. Et le fait était que ces femmes se moquaient bien d’être la meilleure ou la plus rapide. Ils ont couru quand même. Ils ont couru pour leur santé mentale, pour leur amour de l'aventure, pour les vues, pour leur santé, pour s'échapper, pour être trouvés. Exactement comme moi. Et, ils ont tous couru des courses.

Il n’existait pas un seul moment Nike Air Max 180 Damen décisif ?Aha!?, Mais pendant les mois qui ont suivi la retraite, j’ai réalisé que j’étais trop occupé à essayer de me prouver (à qui je ne connaissais toujours pas), je me privais de le plaisir de courir. Toute la clarté mentale, la concentration, le sentiment d'accomplissement - tout était perdu pour moi. Je serais tellement en colère après une course si je ne faisais pas un segment de PR sur Strava ou si mon 10K était à quelques secondes d’un record, je ne réalisais même pas à quel point je me sentais bien à ce moment-là. J'arrêterais même mon Garmin si je devais ralentir pour boire une gorgée d'eau. Parce que si je ne frappais pas les numéros, je ne pouvais pas me qualifier de coureur.

Comment est-ce fou? Si cela vous semble familier, si vous êtes si dur avec vous-même pour ne pas avoir frappé un représentant, essayez de Nike Air Max 270 Donna laisser la montre à la maison. Sachez que vous êtes un coureur de masse, quel que soit votre rythme, et profitez du plaisir incroyable de terminer une course difficile.

Parce que maintenant je sais que suivre George ne fera plus de moi un coureur. Je n'ai pas besoin d'un flux Instagram plein de selfies glamour pour justifier mon existence en cours d'exécution. Je cours parce que je l'aime. Et si je cours un mile en 6 minutes ou 12, je suis un coureur. Si j'ai 30 adeptes ou 300K. Je suis un bon coureur. Et je viens de m'inscrire à ma première course en 11 ans: le semi-marathon Joshua Tree.

Le short de course idéal offre un équilibre délicat entre fonctionnalité, confort, durabilité et mode. Ils sont tellement à l'aise que nous ne les remarquons pas sur nous-mêmes et pourtant si à la mode que nous ne pouvons pas nous empêcher de les remarquer sur quelqu'un d'autre. Ils ont des poches sécurisées - et la bonne quantité - pour transporter précisément ce dont nous avons besoin lorsque nous en avons besoin. Et ils survivent à une source de glissades sur la neige sur notre arrière et à un été d’assises répétitives sur le trottoir du parking au début du sentier.

Comme tous les vêtements que nous portons, ils contiennent également une histoire sur qui nous sommes, où nous sommes allés et où nous allons. Ils sont parfaits pour les courses en montagne et les courses après. De plus, ils sont courts et longs, laches et serrés, sous une jupe, étouffés et brillants.

Ainsi, sur la base des informations fournies par une équipe de testeurs assidus de Trail Sisters, nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs shorts de course sur le marché cet été et les avons mis à l'épreuve: boue, neige, pluie, rochers, terre et même chaussée. C'était difficile, mais nous l'avons réduit à nos meilleurs choix. Poursuivez votre lecture pour savoir quels shorts ont concouru à la coupe du Trail Sister!

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz