Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

11.11.2019 07:13
éternelle et de sourires Antworten

S'il y a une chose qui est certaine Nike Internationalist Mujer dans l'ultrarunning, c'est que quelque chose va mal se passer. Ce n'est pas une question de savoir si, c'est une question de quand cela arrivera. Le secret pour arriver à la ligne d'arrivée réside dans le comment. Comment allez-vous le gérer lorsque l'inévitable snafu inattendu se dressera la tête laide?

En 10 ans de course sur ces longues distances, j’ai eu la chance de terminer chacune des cinquante courses de distance marathon à 100 m que j’ai commencées. Je vais toucher du bois et attribuer ma série sans DNF à des le?ons clés et des conseils que j’ai appris (et que j’apprends toujours) au cours de mon parcours.

Prenez soin de petits problèmes avant qu’ils ne se transforment en gros problèmes:

Le bon sens n'est pas si commun. Particulièrement une fois que vous avez quelques miles sur vos jambes et que votre cerveau se Nike Internationalist Homme transforme en bouillie. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai du mal à ajouter 1 + 1 pendant que je cours! Juste l’autre week-end à la cascade Gorge 100K, j’ai passé un long temps embarrassant sur la piste à débattre de la question de savoir si je devais changer de chaussures au prochain poste de secours. Les rochers acérés faisaient un numéro sur la plante des pieds et j'avais une paire de chaussures plus robuste qui m'attendait dans mon sac à dos. Mais pourrais-je épargner le temps de les changer?! Devrais-je simplement aspirer et continuer à avancer? Je devrais probablement cesser d'être un tel abruti et ignorer le problème. Mais maintenant, ouch ouch ouch! Je vais les échanger. Non, je vais juste le sucer. Argh, juste les changer! Cela prendra trop de temps et je ne peux pas être dérangé. En gros, j'étais devenu un bambin irrationnel. Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens Dieu merci, il n'y avait personne pour assister à ?a!

Enfin, j'ai entendu la voix sage de mon bon ami Greg résonner dans ma tête: Prenez soin de petits problèmes avant qu'ils ne se transforment en gros problèmes. Alors, quand je suis arrivé au poste de secours suivant, j'ai pris toutes les 2 minutes, je me suis assis par terre et j'ai changé de chaussures. Et juste comme ?a, je suis sorti du poste de secours et je suis revenu sur le parcours en un éclair, me sentant dix millions de fois mieux. Une courte pause Nike Air Max Command Heren maintenant ne serait pas comparable à la marque de la mort de 20 milles qui me guettait si j'avais sauté une solution possible. Ne soyez pas ce bambin irrationnel. Prenez le temps de traiter les petits problèmes alors qu’ils sont encore petits.

Depuis la 11e année, je n’ai pris aucun Ritalin. J'ai appris moi-même à ralentir et à me concentrer, à étudier et à écouter. Je lutte toujours avec patience (Justin me le rappelle tout le temps), mais bon, personne n’est parfait!

Mon interprétation originale du TDAH comme handicap ou défaut est maintenant devenue une appréciation et une fierté caractéristique de ma constitution génétique.

Bien s?r, je vais toujours avoir du mal à rester concentré à 100% ou à la tache, mais je vais prendre ces pièges pour des avantages d’énergie éternelle et de sourires.

jemand nicht »»
 Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz