Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 37 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

14.11.2019 09:16
consignaient systématiquement Antworten

Jason Koop mettra à jour mon blog au cours de mes 75 jours de Run Across America. "Koop" est mon coach et entra?neur personnel et travaille pour Carmichael Training Systems (CTS). Il voyage avec moi la majeure partie du voyage et sera en mesure de saisir une perspective unique et informative dans ses billets de blog.

L'une des taches les plus ardues du parcours de Dean consiste à veiller à ce qu'il soit correctement nourri. Cela signifie consommer suffisamment de calories et d’autres nutriments et vitamines pour rester en bonne santé. Au cours de ses 40 à 50 miles par jour, Dean devra consommer en moyenne environ 8 000 calories par jour, chaque jour. Cela rend d'autant plus difficile le fait que 60 à 75% de ces calories doivent être consommées pendant la course. Quoi Adidas Eqt Support Adv Femme que Dean mange, il doit être abondant, riche en nutriments et portable pour pouvoir le consommer en courant. Dès le début de la démarche, nous avons mis au point un système permettant de nourrir et nourrir Dean.

"Gemischtes" est un mot allemand qui se traduit par "mélange de choses". Dans ce cas, les "gemischtes" représentent le repas de midi et le déjeuner tardif de Dean (félicitations à Harold "l'Allemand" pour son équipe de soutien). Le processus? C'est assez simple: pendant le "temps gemischtes", nous exposons tout ce que Dean pourrait penser de manger en file sur le hayon de notre voiture d'assistance. Dean court jusqu'à la ligne, prend un bol de 1,5 litre de Tupperware, ajoute ce dont il a faim, s'empare d'un ustensile Nike Air Max 97 Donna et s'en va. L'ensemble du processus prend moins de deux minutes. Qu'est-ce qui se passe dans le bol? Cela varie Nike Free RN Flyknit Damend’un jour à l’autre, mais à chaque occasion, vous verrez une préparation totalement aléatoire composée de plusieurs des ingrédients suivants: yaourt, Ensure, granola, avocat, craquelins, fromage cottage, yogourt à la grecque, mélange de noix, riz brun, saumon , laitue, tomates, bananes, fromage, haricots noirs, tortillas, gingembre cristallisé, sel, boulgour, bouchées au gingembre, tarte ou pate à base de petits fruits préparée localement, ?ufs brouillés, fèves expresso enrobées de chocolat et eau de coco Zico. Si vous pensez que certains de ces éléments vous semblent terribles en combinaison, essayez de courir huit heures par jour pendant plusieurs jours, puis observez le go?t!

Joe Henderson a commencé à promouvoir la Nike Air Max 2017 Damen formation longue distance à la fin des années 1960. L'idée était de faire du kilométrage de base afin de conditionner le corps aux rigueurs de la course d'endurance. Les coureurs qui ont suivi ce programme d’entra?nement consignaient systématiquement 120 semaines ou plus par semaine.

Le LSD est devenu un peu démodé au cours des années suivantes, car de nombreux entra?neurs estimaient qu’il était essentiel d’entra?ner plus de vitesse pour améliorer les performances.
Venant juste de terminer une semaine d’entra?nement de plus de 300 km, j’ai suivi une version un peu extrême du LSD. J'ai essayé de courir le dernier kilomètre de la semaine aujourd'hui en moins de 6 minutes, mais je suis tombé

court de 10 secondes. Que ma vitesse augmente ou diminue au cours des prochaines semaines (il me reste 11 semaines supplémentaires de plus de 30www.smaarttalent.co.uk 0 km lors d'une course à travers l'Amérique) reste à déterminer.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz