Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 51 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

15.11.2019 08:41
mantenersi attivi e mantenersi Antworten

Mesurer l'adduction de la hanche est relativement simple. J'ai récemment eu une évaluation biomécanique réalisée au Centre de performance humaine UCSF. Cela impliquait de courir sur un tapis roulant tout en étant filmé sous différents angles. Un rapport complet a été généré à Nike Air Pegasus 83 Homme partir de cette évaluation. Heureusement, j'ai eu très peu d'adduction de la hanche. Par rapport au groupe témoin, dont les hanches tombent à environ 15 degrés d'adduction, ma chute était inférieure à deux degrés tout au long du cycle de course.

Ceci, bien s?r, pose la question suivante: si une adduction excessive de la hanche est en corrélation avec une blessure, et si la mesure est assez simple à mesurer, pourquoi n'y a-t-il pas plus de personnes qui subissent le test? J'imagine que cela va changer dans un proche avenir.

Savoir que vous avez une adduction excessive de la hanche est une chose, mais corriger le problème en est une autre. Pour en savoir plus, je me suis tourné vers le directeur de la recherche du Centre de la performance humaine de l'UCSF, le Dr Richard Souza: "à l'heure actuelle, il existe deux écoles de renforcement de la hanche et de la rééducation de la Nike Air Max Zero Mujer démarche. Le groupe de la Dre Irene Davis dirige les efforts de reconversion de la marche et a montré des résultats remarquables dans un nombre limité d'études. " J'ai également demandé au Dr Souza s'il existe un appareil susceptible de l'aider. ?Je connais un dispositif que mon conseiller de thèse a mis au point, le Strap S.E.R.F. (Stabilité par rotation externe du fémur) de DonJoy Orthopaedics, qui améliore la rotation et l'adduction?, m'a-t-il expliqué. Autre que cela, "je ne suis au courant de rien d'autre."

Donc là vous l'avez. Un problème mena?ant. Un diagnostic clair. Peu sous forme de traitement. J'imagine que nous entendrons parler davantage de l'adduction de la hanche dans les années à venir.

Il est difficile de contenir mon enthousiasme face à la sortie de mon nouveau livre: RUN! 26.2 Histoires de Blisters & Bliss. L'écriture est un travail d'amour qui se rapproche de la course à pied. Les parallèles entre les deux sont Nike Air Vapormax Femme frappants: travail acharné, dévouement, sueur et, oui, parfois même de sang et de larmes. Le jour de publication du livre équivaut à franchir la ligne d'arrivée d'une course très difficile.

Je n’ai jamais voulu devenir écrivain. Comme beaucoup d’entre vous, écrire un livre n’était qu’un élément de ma ?liste de vie?. Je pensais que si dix amis achetaient mon premier livre, je serais chanceux. Après tout, qui veut en savoir plus sur un type obscur faisant des choses comme courir 200 milles dans un clip? La réponse a été complètement écrasante. Je me considère toujours comme un ?auteur à succès accidentel du NY Times?.

L'écriture ne me vient pas facilement. J'aime écrire, mais je suis loin Nike Air Max Command Womens d’être un écrivain naturellement doué. Pour moi, c’est 1% d’inspiration, 99% de transpiration (encore une fois, ce n’est pas très différent de la course à pied). Le seul engagement que je maintiens toujours est de tout donner. Soyez assuré que c'est tout à fait le cas avec mon dernier travail.

Si vous souhaitez savoir à quoi vous attendre de ce livre Nike Air Pegasus 89 Mujer ou si vous souhaitez en commander un exemplaire, visitez le site RUN! Les quelques personnes que j’ai été en mesure de fournir une version à publication anticipée l’ont vraiment apprécié. S'il vous arrive de prendre une copie, j'espère que vous le ferez aussi.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz