Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 56 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

20.11.2019 06:56
detto di interrompere il giorno Antworten

Un de nos collègues lecteurs a poliment suggéré qu'il était temps pour moi de mettre à jour ce blog. Je suis s?r que beaucoup d’entre vous ont pensé la même chose (je sais bien que oui!). Pas d'excuses. Je suis un peu en Adidas Zx 750 Homme voyage ces derniers temps et j’ai laissé les choses filer.

Cette suggestion m’a incité à réfléchir à l’endroit où j’ai été et à ce que j’ai vécu au cours du dernier mois. En outre, cela m'a fait penser à toutes les idées que j'ai pu glaner au cours de cette période. Au risque que cette annonce soit un peu à sens unique, je pensais partager ces dernières semaines avec vous.

Commen?ons par la Canadian Death Race en Alberta, au Canada. Great place, great people, tueur exécuter (comme son nom l'indique). Le mieux décrit comme 125 kilomètres de beauté implacable. Les coureurs canadiens sont toutefois robustes. Ils maintiennent en quelque sorte un esprit enjoué devant tous les défis. Comme l’a dit un coureur tout au long du parcours: ?Il me reste une vitesse et c’est juste un poil d’orignal au-delà de la position stationnaire?.

Ensuite,Nike Air Max 2017 Dames nous nous sommes dirigés vers la Trans Rockies Run Nike Cortez Womens dans les Rocheuses du Colorado, où les montées et les descentes étaient similaires aux Rocheuses canadiennes, juste plus haut dans le ciel (lire, oxygène limité). Les coureurs de la Trans Rockies Run ont partagé une camaraderie et un courage qui ont réussi à trouver un équilibre entre ferveur concurrentielle et solidarité. Lorsque vous affrontez quelqu'un pendant six jours, vous réalisez que la douleur, la souffrance et la lutte peuvent détacher les gens de manière magnifique, quelles que soient vos capacités sportives ou votre désir de gagner.

Les revers peuvent également rassembler les gens, comme je l’ai appris. J'ai dévalé une piste escarpée et j'ai fini par craquer trois c?tes. J’ai toujours été capable de dire aux gens que je n’ai jamais subi de blessure, de course à pied, Nike Air Max Tavas Damen liée ou non. Il est temps d'avaler ma fierté, ma Nike Air Max Thea Femme bouchée et de manger ces mots. Ce que j’ai appris lors d’un sondage informel gracieusement compilé par notre mère marathonienne, Vickie, c’est qu’environ vingt pour cent d’entre vous ont également eu des c?tes cassées. Votre volonté de partager des informations et des recommandations a été absolument formidable.

Ensuite, c'était à Hawaii pour le premier marathon de Kauai. Que je puisse courir le marathon ou pas était encore à déterminer. Ce qui est frustrant avec les c?tes cassées, c’est que vos jambes sont fra?ches, mais chaque fois que vous respirez, on vous rappelle rapidement que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent. Le marathon de Kauai a fait ressortir ?l'esprit aloha? chez tous les coureurs, jeunes et vieux, élites et récréatifs. J'ai eu le plaisir de rencontrer de nombreux athlètes lors de l'événement, y compris Nike Air Presto Womensle groupe du marathon de Kauai, qui avait créé un logo spécial pour le marathon. Je pense que les seuls qui l'aimaient plus que moi étaient mes enfants!

Une autre semaine de folie musicale, parfaite pour tout entra?nement de playlist. Le thème de cette semaine est RED, WHITE and BLUE - pourrait être une chanson patriotique, un artiste indépendant (au lendemain du jour de l'indépendance, etc.), une vidéo cool avec beaucoup de rouge (ou de blanc ou de bleu), mentionner une couleur, tout ce qui peut être associé au 4 juillet.

N’oubliez pas de consulter tous les autres blogs qui publient les articles de Playlist Thursday en cliquant ici et en consultant les thèmes à venir. Si vous avez créé une liste de lecture jeudi et que vous souhaitez être ajouté à la page du catalogue, envoyez-moi un courrier électronique.

Quelque chose de Nike Air Max 95 Femme vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.
Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici.
Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. Ceci est la catégorie joker, peut être ancien ou actuel.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz