Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 54 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

21.11.2019 08:38
momenti come questi che possono Antworten

Sur la route, il y a eu des moments glorieux, des moments déchirants et des moments risibles. Je considère ce qui s'est passé le 14 novembre dernier.

Il pleuvait ce jour-là, pas un de ces types de pluie durs et purifiants, mais plut?t une brume morne qui était juste assez dure pour vous amortir complètement et vous laisser sale, mais pas assez pour faire le travail. Je courais dans la campagne du Maryland, poussant mes affaires du monde dans un jogging. Il était déjà midi et pourtant le soleil était entièrement dissimulé derrière une épaisse couche de nuages ??et les précipitations sombres qui tombaient du Adidas Zx Flux Damen ciel sans grace.

C'était le pays du cheval, plus exactement le pays équestre. Le paysage était vert et parfaitement entretenu. Il y avait des cl?tures élégamment construites le long des routes et d'immenses manoirs en retrait de la route avec de magnifiques allées gated qui mènent aux vastes propriétés. Et là, je courais le long de l'eau, trempée et boueuse, poussant une poussette de jogging.

Alors que je parcourais une section de route particulièrement sinueuse et accidentée, une voiture s’arrêta à c?té de moi. C'est une belle voiture, un VUS de luxe, conduite par une femme à la mode qui parle au téléphone. Elle porte des jodhpurs et sur la banquette arrière se trouve un ballon de foot. Je la regarde poser son téléphone portable et appuyer sur un bouton de la console pour baisser la vitre c?té passager.

Maintenant, je vois un café au lait Starbucks se reposer dans le porte-gobelet. Il y a du rouge à lèvres sur le couvercle et une petite dérive de vapeur monte de l’abreuvoir. Je suis comme un chien trempé, qui sent le froid et la Nike Internationalist Hombre laine. La fenêtre est maintenant tout en bas et elle me regarde. Les sièges en cuir semblent chauffés, et je pense que le plus grand élan de compassion humaine est Nike Air Pegasus 83 Mujer sur le point de transpirer.

Hier, c’était l’anniversaire de la première dame… son tout premier anniversaire. Je ne peux pas croire à quelle vitesse sa première année a été. Je sais que ?a se dit souvent, mais ?a passe vite. Il semble que nous étions juste à l'h?pital en train de nous préparer à la ramener chez elle pour la première fois. Effrayé. Nerveux. Sous le choc, ils vous laissent simplement ramener un bébé à la maison sans savoir si vous allez être un bon parent. Ne devrait-il pas y avoir un test ou quelque chose? Tout ce que nous devions faire était d’avoir un siège de voiture et nous étions prêts à partir. Si étrange.

?a a vraiment été un voyage. Il y a eu tellement de ?premières? qu'il est impossible de toutes les couvrir. Ce fut une année incroyable. Pas trop de photos aujourd'hui, mais il y en a beaucoup plus ici qui cataloguent beaucoup des premiers mois.

Ci-dessus, Nike Air Max 1 Femme la première expérience de la première dame avec des bulles. Nous avons d? jouer avec ces bulles pendant 30 minutes. Elle ne se lassait jamais de les voir et nous ne nous lassions jamais de ses sourires et de ses rires.

Elle commence à remonter la fenêtre et s'en va. J'envisage de sauter par la fenêtre et de prendre ce café au lait. Dans mon esprit, je peux voir le haut de mon torse coincé à travers la fenêtre, mes jambes pendantes à l'extérieur de la voiture alors qu'elle roulait sur la route, me battant de manière insensée avec son sac à main Prada.

Mais elle est trop rapide. Au lieu de cela, je suis coincé sur le bord de la route, aspirant les gaz d'échappement de la voiture. Où est l'amour? Je suis déprimé, complètement déprimé, mais j'ai surtout besoin d'un latte chaud. Ce sont des moments comme ceux-là qui peuvent vous rendre ou vous briser. Je me tenais sur le bord Nike Air Max 90 Femme de la route, froide, misérable, je me foutais de rire. C’était le moment idéal, celui que je n’aurais pas échangé contre tous les lattés du monde.

Peu importe qui était ce footballeur moins que compatissant, je lui dois beaucoup. Merci pour un souvenir qui durera toute une vie. Et la prochaine fois, je prendrai un Venti Mocha.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz