Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 36 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

27.11.2019 07:35
connessi e costantemente Antworten

Je vais bient?t me taire sur le marathon d’édimbourg, mais je commencerai par un article sur l’aspect mental Adidas Superstar Hombredu marathon. C’est la partie à laquelle nous ne nous préparons souvent pas aussi bien que possible.

Cela ne veut pas dire que nous ne nous préparons pas à cela, car chaque course que vous effectuez à l'entra?nement implique un élément de préparation mentale pour le jour de la course, que vous en soyez conscient ou non. De bonnes courses contribueront à renforcer votre confiance en vous. Les mauvaises courses peuvent vous inciter à remettre en question vos capacités (ce que vous ferez s?rement le jour de la course) mais vous forceront également à continuer ou à abandonner. Et c’est un choix auquel vous serez confronté dans votre marathon: continuer ou cesser de fumer. Cesser de fumer ne signifie pas nécessairement abandonner, mais cela signifie renoncer à quelque chose: un but dans le temps, une allure, un coup de pouce pour courir Adidas Yeezy Boost 350 Femme au prochain kilomètre.

Quand j'ai couru au marathon de Londres en 2014, quelque chose s'est mal passé et je ne savais pas quoi. Je voulais courir 15 h 30, c’est pour cela que j’avais été entra?né. Si je pouvais ou non rester à être vu, mais je pensais être quelque part dans le stade approximatif de 3:35 à 15h30. Puis quelques jours avant la course, mon vélo a été retiré.

Ma course s’est déroulée sur environ 6 milles et j’ai ressenti le pire de ma course dans un marathon. J'ai couru / marché pendant la majeure partie de la course et j'ai terminé en 4:19, assez loin de ma cible. L'incident de vélo avait-il eu un impact physique? Probablement un peu et j’ai certainement blamé cela, mais une fois que cela a commencé à se montrer et à me montrer que je ne pouvais pas courir la course que je voulais, mon esprit a commencé à perdre Adidas Zx 700 Womens la volonté de pousser et de continuer.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour admettre cela, c’était plus facile de blamer la voiture qui m’a gênée sur mon chemin que de penser que j’avais jeté ma course de c?té. voulait courir depuis quelques années. La lecture du livre de Matt Fitzgerald, ?Que voulez-vous faire de mal?Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen ? (Que je vous recommande de faire), m’a aidée à comprendre ce qui n’allait pas.

Il m'a fallu un certain temps pour revenir aux marathons après cette tentative infructueuse de courir plus vite à Londres. C'était 18 mois avant que je fasse la queue à Bournemouth pour un autre essai à 15h30. Mais une blessure signifiait que ce ne serait pas ce jour-là non plus. Je suis sorti à mi-chemin, ce qui aurait pu être une expérience négative, mais ce n’était pas le cas. Je me sentais fort au cours des 10 premiers kilomètres de la Nike Air Max 90 Herren course, le rythme était comme il se doit pour la première moitié d’un marathon, c’était juste ma jambe qui me laissait tomber.

C’est une ligne de démarcation entre la connexion et le branchement permanent. J'ai été capable de marcher (ou de courir) cette ligne en UTILISANT la technologie pour être plus efficace Nike Internationalist Dames dans la fa?on dont j'interagis avec les autres. C'est vrai. J'ai dit ?interagir? parce que c'est ainsi que je vois les choses.

C’est dr?le de voir comment on peut rencontrer quelqu'un pour la première fois et avoir l’impression de le conna?tre depuis toujours. C’est arrivé à plusieurs reprises lorsque j’ai rencontré des coureurs de Twitter dans la vie réelle et que nous nous connectons instantanément à une conversation comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Les avancées technologiques récentes m'ont permis d'interagir plus efficacement avec les autres. Et les coureurs aiment l'efficacité. Je peux entrer et sortir des interwebs à différentes occasions au cours de la journée. Voici comment je suis capable de le faire.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz