Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

27.11.2019 07:44
contro nel guardare Antworten

Je suis allé à la gym. C'était une courte séance au bout d'une course de 4 milles. Je faisais des soulevés de terre à une jambe, en équilibre sur une jambe et en abaissant un poids au sol. J'étais face au miroir, Nike Air Max 270 Donna essayant de tout garder en ligne et non de vaciller.

Une femme s’est approchée du support de poids et a ramassé des poids que j’avais utilisés plus t?t, comme si elles ne pesaient rien. Elle les souleva par-dessus son épaule et commen?a à marcher à travers le gymnase, derrière moi.

J'avais déjà vu cette femme. Elle soulevait de gros poids sérieusement de l’autre c?té du gymnase lorsque je suis entrée pour la première fois et je l’avais regardée un moment avec émerveillement. à présent, elle était derrière moi et traversait la salle de sport avec la moitié de mon poids en bandoulière.

Si vous ne pouvez pas deviner ce qui s’est passé ensuite, j’ai commencé à vaciller. Je ne pouvais pas me tenir debout parce que ma forme était complètement nulle. J'étais distrait et ne me concentrais pas sur ce que je faisais.

Cette minute est un Nike Air Vapormax Mensmicrocosme de quelque chose que nous faisons tous tout le temps. Nous examinons ce que les autres font plut?t en se concentrant sur nos propres affaires. Les coureurs le font tout le temps. L’autre jour, un de mes coureurs a dit à propos d’un autre: ?Waouh, elle a parcouru 10 milles ce week-end, je ne fais que 10 km.?

Lorsque vous voyez d'autres personnes faire cela, il est plus facile d'identifier ce qui ne va pas que lorsque vous le faites vous-même. Mais nous le faisons tout le temps. Internet est une bonne chose, mais combien de fois avez-vous regardé la formation que quelqu'un d'autre fait pour la même course que vous suivez via Strava, Instagram ou Twitter et avez effectué des comparaisons?

Oui, parfois, c’est encourageant. D’autres fois, c’est une distraction inutile. Cela vous fait vaciller et laisser tomber le poids.

J'ai été impressionné par la femme dans la salle de gym. Je me demandais depuis combien de temps elle s’entra?nait Nike Air Max 2017 Womens à soulever ce genre de poids. Je me demandais quand je pourrais soulever un poids aussi lourd. Ce n’est que lorsque j’ai été chez moi, sous la douche, que j’ai réfléchi à la raison pour laquelle j’étais au gymnase: j’étais là pour faire une routine de musculation rapide pour compléter ma course. Pour faire de moi un meilleur coureur et éviter les blessures. Mon objectif n’est pas de soulever un poids énorme.

La comparaison est inutile - surtout lorsque vous ne connaissez rien de la personne à laquelle vous vous comparez. Donc, qu’il s’agisse de votre formation, de votre travail, de votre vie amoureuse, peu importe, gardez les yeux fixés sur votre propre objectif et continuez à y parvenir. Ne vous inquiétez pas de ce que font les autres ou vous allez commencer à vaciller.

Pour ceux qui ne connaissent pas Playlist Thursday, il s’Nike Internationalist Damen agit d’une publication hebdomadaire qui partage 3 chansons à ajouter à votre playlist d’entra?nement. Parfois, il y a un thème, tel que Pop, Rock, Speedwork, chansons de plage, etc. Cette semaine, nous abordons l'un de nos thèmes les plus populaires: la musique pop.

Cette chanson fait cette liste en raison de la connexion "?il du tigre". J'aime les paroles, j'aime sa voix, j'ai juste l'impression que le rythme est un peu trop pop. Je sais que c'est son genre / son, mais je veux qu'il soit un peu plus agressif. Je veux que ?a me gonfle. Je veux que ?a me fasse me sentir invincible. Au lieu de cela, je l'apprécie juste.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz