Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 49 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

28.11.2019 09:05
percorso pianeggiante circa Antworten

Quand j'ai commencé à courir il y Nike Air Max Thea Womens a près de huit ans, j'ai commencé avec une vieille paire de baskets qui (je sais maintenant) avaient deux tailles trop petites pour moi. Après quelques "courses" (avec beaucoup de marche) sur le tapis roulant et quelques tibias douloureux, je suis allée dans un magasin de course à pied pour me procurer une paire de chaussures de course.

Quelques années plus tard, mes chaussures de course sont plus nombreuses que mes chaussures habituelles. J’ai des paires plus légères pour les courses sur route, des chaussures de trail, des chaussures antichute, des pointes de cross-country et des chaussures ?podding? confortables en rose, violet, orange, bleu, vert et noir. Et chaque course pose la question de ?quelles chaussures?

Alors que nous marchions sur la dernière colline du Snowdonia Marathon, certains des coureurs qui nous croisaient en descendant auraient pu en finir avec cette question. Snowdonia est en grande partie un marathon sur route, mais cette dernière colline est raide et traverse des champs. C'était humide et les coureurs portant des chaussures de route glissaient partout, certains atterrissant sur leurs culs.

J’avais couru sur cette colline l’année précédente. J'ai couru toute la course avec une paire de chaussures que je n'avais couru que quelques fois auparavant, et malgré le fait que cette stratégie soit risquée, cela a assez bien fonctionné pour que je puisse courir un autre marathon deux jours plus tard. J'ai couru dans la chaussure de ville Salmon City Trail, con?ue pour Nike Cortez Herren faire face à la fois au trottoir et au sentier. Ils sont construits pour des gens comme moi.

Le week-end du 17 novembre 2013 sera définitivement celui que je n'oublierai jamais. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais pour un week-end qui impliquait plusieurs vols en avion et deux courses en une journée. Pour ceux qui ne sont pas au courant du défi Rock ‘n’ Roll # SA2LV, voici un récapitulatif très rapide.

Plus précisément, cela commence par un trajet en train à destination de San Francisco. J'ai voyagé assez léger, un bagage à main et un sac à dos. J'ai pris le train BART (Bay Area Rapid Transit) jusqu'à l'aéroport de San Francisco vendredi matin et ai pris l'avion pour San Antonio. Après un retard dans la prise en raison d'une lumière défectueuse sur une porte ou quelque chose et assis sur la piste pendant une heure, nous nous Adidas Stan Smith Mujer sommes dirigés vers Los Angeles, puis vers San Antonio. Heureusement, je n’avais aucun plan vendredi et je l’utilisais comme journée de voyage. Je n’avais donc rien perdu, mais j’espérais que ce ne serait pas un mauvais présage pour le week-end.

Je ne suis pas assez chanceux pour vivre dans une aire de jeux en plein air comme le Lake District ou Snowdonia pour courir quand je veux. J'habite à Londres, dans la Zone 2. J'ai d'excellents endroits, tels que Hampstead Heath, Highgate Woods et Parklands Trail, facilement accessibles, mais pour les atteindre, il faut un peu marteler la chaussée. Les chaussures de randonnée à usage intensif ne sont pas aussi bonnes sur les chaussées, surtout sur chaussée mouillée. Ce n’est tout simplement pas ce qu’ils sont faits.

Alors, quand Intersport a demandé si j’aimerais essayer la nouvelle Salomon Nike Air Max 270 Mujer X Celerate 2 GTX (une nouvelle chaussure de ville), j’étais plus qu’heureux de l’essayer. Ce sont des chaussures similaires dans lesquelles j’ai couru Snowdonia, et comme j’ai couru plusieurs kilomètres dans ces chaussures depuis, une nouvelle paire moins puante était une perspective bienvenue.

Je me suis levé pour le parkrun à Finsbury Park samedi matin, mais au demi-kilomètre parcouru depuis ma porte d'entrée jusqu'au début du parkrun, mon plan avait changé. J'aime le parkrun, mais ses deux tours de route qui faisaient le tour du parc n’étaient pas ce que je voulais ce matin-là. Je ne voulais pas me dépêcher de travailler dur pour un meilleur temps que la semaine précédente, je voulais ralentir et profiter de l’air du matin. Alors j'ai tourné à gauche et me suis dirigé vers le Parklands Trail.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz