Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 46 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

02.12.2019 10:11
gingen sie auch in den Antworten

J'ai beaucoup de paires d'entra?neurs. J'ai couru beaucoup de kilomètres en eux. J’ai une paire de pointes pour le ski de fond, des chaussures de trail et des chaussures de descente pour différents terrains, une paire de piste un peu plus légère et une paire que je porte pour les entra?nements quotidiens et les marathons. Les paires que je porte pour les marathons sont, à bien des égards,Nike Cortez Mens mes paires préférées.

Je ne veux pas que cela vous encourage à sortir et à acheter ces chaussures de course. à bien des égards, j'espère que ce sera le contraire.

J'achète cette même paire de chaussures de course encore et encore. J’ai couru neuf marathons sur dix, mais j’ai choisi une chaussure plus adhérente en raison des sections hors route du marathon Snowdonia. Il s’agit de 235,8 kilomètres de marathon et de quelques Nike Tanjun Damenautres kilomètres d’entra?nement. Je sais qu'ils travaillent pour moi. Je suis fidèle et, même si de temps en temps ma tête se fait tourner de temps en temps par quelque chose de plus léger ou de plus léger, je reviens sans cesse vers mes Brooks Adrenalins.

La première paire que j'avais vue de coureur débutant débutait nerveusement sur le tapis de course au gymnase, lors de ma première course de 10 km et de mon premier marathon. Deux ans après avoir commencéNike Air Presto Damen à courir, je faisais la queue pour mon premier marathon dans ma deuxième paire. Ils ressemblaient beaucoup au premier mais étaient rouges et demi plus grands. Je ris quand le gars qui m'a vendu ma première paire m'a dit que j'avais besoin d'une taille six. J'ai acheté des chaussures de taille quatre laissées à ma propre initiative, nous avons donc convenu d'un compromis avec une taille cinq. Une autre année et quelques ongles meurtris, lorsque j'ai acheté ma troisième paire, j'ai finalement accepté une taille six.

J'ai impulsé une paire en Amérique quand j'ai vu alors en vente. Sachant qu'ils allaient bien, j'ai jeté la bo?te dans le magasin et je les ai fourrés dans mon sac pour rentrer à la maison, et j'en ai emballé une autre paire dans mon sac à dos après quatre mois de voyage. Je les ai lacé pour courir en Australie, au Cambodge et au Vietnam, ainsi qu'un demi-marathon en Nike Air Presto Womens Tha?lande. Ils sont rentrés chez eux au Royaume-Uni et ont couru deux marathons un mois plus tard, puis ils ont également pris leur retraite. J’ai eu deux nouvelles paires depuis, une paire jaune et bleue dans laquelle j'ai couru les marathons de Manchester et de Francfort et une paire rose et violette que je portais pour les marathons de Londres et de Dublin.

Quand je regarde mes paires d’Adrénaline, elles me font toutes revenir des souvenirs. Il m'est donc difficile de donner plusieurs paires à une ?uvre de charité. Mais savoir que les femmes qui les recevraient de A Mile in Her Shoes parcourrait plus de kilomètres en eux faisait sentir cet idiot sentimental mieux.

La semaine dernière, Brooks m'a gentiment envoyé une paire du dernier Brooks Adrenaline GTS15. J’ai payé pour mes six paires précédentes, j’ai donc l'impression que cela équivaut à un café gratuit lorsque votre carte contient suffisamment de timbres. Je les ai Nike Roshe Run Damen mises et j'ai couru autour de Peterborough le week-end en leur montrant où ma dernière paire m'a emmené à la fin de l'Iron Person. Ils ont déjà beaucoup à faire - leurs prédécesseurs m'ont fait vivre une aventure incroyable.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz