Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 46 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

11.12.2019 08:59
hersenen naar je spieren Antworten

Vers le mile 17, mon ischio-jambier gauche s'est resserré. à ce stade, nous avions déjà ralenti considérablement depuis le Nike Internationalist Damen mile 14 et ce n'était qu'une question de temps avant que mes jambes ne commencent à montrer les effets de ne pas s'entra?ner. Nous avons marché un peu, je l'ai allongé et nous avons continué d'avancer. Après tout, des Nike Air Pegasus 83 Womens beignets attendaient au kilomètre 20. Pas de blague, c'était la motivation pour Richard et moi pour arriver au mile 20 où @fueledbyfrosting et l'équipe Oiselle allaient applaudir.

Au cours des 26,2 milles, nous avons vu beaucoup de visages familiers. Certains couraient, certains acclamaient, et avoir les chaussettes PRO (utilisez le code PRO16 pour 40% de réduction) nous a définitivement aidés à nous repérer sur le parcours. Plusieurs personnes ont déclaré qu'il était incroyablement facile de repérer des amis portant des chaussettes colorées.

Nous avons terminé vers 5h11, ce qui n'est pas mon plus long marathon, Adidas Ultra Boost Damenmais c'est là-haut. Tout bien considéré, je m'attendais à être en pire forme. Mis à part mes crampes aux ischio-jambiers au mile 17, il n'y a eu aucun autre problème ou signe de blessure potentielle. Nous avons beaucoup marché Nike Air Zoom Pegasus 34 Mujer sur les 8 à 9 derniers kilomètres, mais nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avions des beignets, du jus d'orange, des brownies, des cookies, tout pour rendre les kilomètres plus agréables.

Je suis reconnaissant pour le week-end et pour l’entreprise - cette communauté m’inspire et me montre toujours quel privilège c’est d’en faire partie. Toutes les courses ne peuvent pas être les plus rapides, et chacune est une expérience à part entière, et il y a toujours quelque chose à apprendre. Toujours l'étudiant.

Je cours depuis de nombreuses années et je sais ce que mon corps peut gérer. Je savais que la Nike Air Vapormax Mujer course n'allait pas être jolie, mais je n'allais rien faire si la blessure à risque potentielle devenait trop importante. Si cela signifiait que je devais marcher, alors je devais marcher. Si cela signifie DNF, alors cela signifie DNF.Adidas Ultra Boost Mujer Mais j'allais arriver jusqu'à la ligne de départ et faire un mile à la fois. Si vous avez un marathon à venir, veuillez vous entra?ner correctement.

Lorsque vous vous réveillez sous un soleil radieux, il est plus facile de sortir du lit et de rentrer dans votre tenue de course. Aujourd'hui, le soleil a brillé par ma fenêtre et j'ai eu une course de 10 miles dans mon esprit. Malgré le soleil dans le ciel, le sol était encore boueux. Si boueux en fait que mes jambes ont fini par ressembler à ?a. C'est plus boueux qu'après ma course de cross-country il y a deux semaines.

L'observateur remarquera que mes jambes sont sans collants. C'est vrai, je suis allé courir en short. Ce fut un moment très excitant et je le marquerai sur mon calendrier.
J'ai couru autour de Richmond Park et j'ai dit bonjour aux cerfs qui étaient en force. Sous un Nike Internationalist Mujer soleil radieux, les derniers kilomètres ont été parcourus par la pluie. Mais tant pis, j'étais sur la ligne droite à la maison après avoir fait 11 milles.

Mes récompenses? Un bain chaud qui, quand je suis sorti Lazy Boy a dit ressemblait à une équipe de rugby, et des muffins à la citrouille faits maison que j'ai fait tomber. C’est le dimanche, en style Lazy Girl.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz