Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

25.12.2019 09:27
hormonaux peuvent Antworten

De toutes les aventures Trail Sisters que vous lirez, celle-ci est probablement la moins aventureuse. Nous ne sommes pas en train de courir ou d'aller dans un endroit exotique, sans tenter des exploits audacieux ou des temps connus les plus rapides. Ce que nous faisons, c'est créer des souvenirs sur les sentiers et montrer que les sentiers sont pour tout le monde.

Le 27 juillet 2018, j'ai emballé mon SUV d'aventure ?Big Viv? (je nomme tous mes véhicules) et je me suis dirigé vers le sud pour récupérer ma maman. Emballés étaient des batons, des chaussures de course, des chapeaux, un écran solaire, des collations, des sacs d'hydratation et tout ce qui concerne la course à pied pour notre aventure à Mount St. Helens dans l'état de Washington. Nike Air Max 2017 Uomo Vous voyez, ma mère était une mère célibataire qui élevait deux filles à un moment où elle aurait d? sortir pour l'aventure. En tant qu'adulte, j'ai juré de donner à ma maman le type d'aventures qu'elle a ratées en élevant ma s?ur et moi. Comme le mont St. Helens est l'un de mes endroits préférés, je voulais partager cela avec elle. Elle et moi avons toujours aimé le plein air et la course à pied, donc je me suis dit que ce serait un moyen parfait de créer des liens et de créer des souvenirs.

Mont St. Helens
Notre premier arrêt a été l'observatoire Johnson’s Ridge, qui fournit aux visiteurs des informations sur le volcan, son éruption et l'évolution de la région. En plus des informations, il offre une vue imprenable sur le volcan lui-même. Nous nous sommes promenés, avons Adidas Zx Flux Mujer pris des photos et avons fait une courte promenade en Adidas Superstar Womens lisant les informations publiées sur la région, la faune et le volcan. Alors que nous terminions notre promenade et nos découvertes éducatives, nous avons décidé de faire de la course à pied le lendemain après une bonne nuit de sommeil.

Nous avons séjourné au Lone Fir Resort que j'ai déjà utilisé lors de ma visite. Rustique, mais propre et confortable. En prime, ils ont un petit restaurant qui sert étonnamment bon, copieux (pizza aux champignons avec de l'huile de truffe et de la roquette) et de la bière artisanale de l'état de Washington à la pression (glucides et bière?! Gagnant-gagnant). Nous avons mangé de la pizza, ri beaucoup (au point que je pense qu'ils se seraient peut-être interrogés sur notre santé mentale ou notre sobriété. J'ai découvert que ma mère avait aussi Nike Air Huarache Womens besoin de sortir plus dans la société. Puisque nous avons Nike Air Max Zero Donna tous deux commandé des pizzas personnelles, la serveuse a amené le petit des stands qui tiennent les moules à pizza au-dessus de la table, ce qui laisse plus de place. Quand la serveuse a posé les stands, j'ai regardé ma mère, elle avait un air perplexe. Je lui ai demandé de quoi elle était confuse et elle a demandé de quoi Je lui ai dit de tenir la pizza. Pour une raison quelconque, ma mère n'en avait jamais vu et essayait de comprendre comment la tranche de pizza allait rester sur le stand et pourquoi ferions-nous cela de toute fa?on. J'ai commencé de rire jusqu'à ce que des larmes jaillissent de mes yeux et m'expliquent que le support était pour que toute la plaque à pizza repose. Ma mère a ri si fort que je me demandais si elle était encore capable de respirer. Je lui ai Nike Cortez Mujer dit que je devrais l'enlever pour plus aventures afin qu'elle puisse en apprendre davantage sur toutes les commodités modernes comme pi zza se dresse.

La méditation est l'une des choses qui m'apportent un peu de raison. I <3 Inscape (également en partie parce que le studio est stupide près de mon appartement), et leur nouvelle application est géniale.
J'ai un nouvel amour pour mon Sodastream. En tant que New-Yorkais, j'ai un espace de comptoir limité, et je l'ai mis dans un placard pendant un certain temps, mais je ne peux vraiment pas battre les bulles quand je le veux, et ?a vit à nouveau sur mon comptoir.
Ai-je mentionné que j'étudiais pour l'examen NASM? Heather avait d'excellents conseils, notamment en utilisant un livre de coloriage d'anatomie. (Alternativement: mon meilleur ami est professeur de physiothérapie et nous Nike Air Max 270 Femme envisageons d'écrire un manuel "Anatomie 101 dans deux bouteilles de vin". Achèteriez-vous cela?!

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz