Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 43 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

26.12.2019 09:16
regalato questi Antworten

Nous avons soupesé les options en silence alors que la foudre s'est abattue autour de nous. Soit nous restons sur cette crête où les dernières prévisions que nous avons vues hier au poste de garde forestier montraient que le risque de tempêtes violentes était le plus élevé dans l'après-midi, ce qui signifie que nous lutterions probablement contre ce temps toute la journée, ou nous imaginons un autre plan. Une complication supplémentaire était que dans un effort pour minimiser le poids, nous n'avions qu'un seul repas déshydraté; notre plan était de ravitailler à la station de garde forestier à l'extrémité ouest de l'?le. Nous aurions besoin de réapprovisionner la nourriture, donc s'arrêter à mi-chemin n'était pas une option. Puis il y avait ces voix ennuyeuses…Nike Air Pegasus 83 Homme peut-être que nous ne sommes vraiment pas assez forts, pas assez courageux. Heureusement, deux esprits valent bien mieux qu'un - continuer à avancer sur la haute crête dans ces tempêtes était stupide et laisser un changement dans nos plans en raison des conditions météorologiques nous faire sentir inadéquats était également stupide. Nous étions forts et nous sommes venus ici d'abord et avant tout pour couvrir un certain kilométrage décent sur les sentiers de l'arrière-pays ensemble. Il est important de repousser vos limites, mais il est également important de reconna?tre quand aller de l'avant est trop dangereux ou préjudiciable et de pouvoir fa?onner vos objectifs en quelque chose de nouveau. Notre nouvel objectif - trouver un sentier qui mène de la crête et parcourir autant de kilomètres que possible pour explorer les sentiers Adidas Zx Flux Femme inférieurs.

Nous avons dérouté et, au cours des deux jours suivants, parcouru un total de 76 miles, reflétant presque la distance de notre objectif initial (40 miles FKT + 40 miles aller-retour). Nous avons été ravis de trouver des abris adossés les deux nuits suivantes, pour nous protéger contre les tempêtes qui ont continué à se déployer pendant notre voyage. Heureux, pour la compagnie de l'autre, car nous avons pu courir et explorer un nouveau paysage, et ravis de réfléchir et d'apprendre de notre temps sur la piste. Et content des aventures qui nous attendent.

?En ce qui concerne les cheveux sales, quand je ne me lave pas les cheveux, je les boucle presque toujours maintenant. Quand tous mes amis blogueurs écrivaient sur la baguette de curling NuMe, j'étais un mouton et j'en ai acheté un, et je ne regrette rien. Il m'a Nike Internationalist Womens fallu 33 ans pour Nike Air Odyssey Womensapprendre à boucler mes cheveux, mais cela valait la peine d'attendre. Je commence généralement par le shampooing sec, le recourbe, puis j'utilise le spray Bumble + Bumble. (En fait, c'est ce que je vais faire dès que j'aurai terminé ce post.)
Je suis particulièrement doué pour me torturer, alors voici une playlist de mauvaise humeur que j'ai écoutée en boucle ces derniers temps.

Au fil des ans, j'ai eu la chance d'essayer pas mal de chaussures de course. L'autre jour, je suis allé à un événement Brooks Global Running Day où nous avons re?u ces Brooks Glycerin 15s. Pour être honnête, les chaussures Brooks n'ont jamais fonctionné pour moi dans le passé, mais elles sont agréables et moelleuses et étaient confortables pour les 3 miles que nous avons parcourus. Je pourrais aussi vivre dans ces New Balance Fresh Foam Zantes, et je Nike Air Max Command Damen l'ai en quelque sorte récemment. Ce sont d'excellentes chaussures de course (j'ai couru la Brooklyn Half et mon tri la semaine dernière avec, mais ce sont aussi de jolies chaussures de style de vie.)
Je suis tellement excité pour ma première journée à la plage ce week-end; clairement, j'ai d? reconstituer ma réserve de tat flash depuis que j'ai utilisé le dernier d'entre eux pour enseigner à nos amis australiens nos moyens de frivolité flash sur la Grande Barrière de Corail. Je ne regrette rien.
Depuis probablement 10 ans, je porte le parfum Burberry Classic, que je suis s?r qu'ils n'en fabriquent même plus. Lors de la vente d'échantillons Bobbi Brown il y a quelques semaines, j'ai acheté le parfum Bobbi Brown Beach et je suis obsédé. ?a sent comme la plage, donc ?a me rend super heureux et j'en porte probablement trop parce que Nike Air Max Zero Womens je veux juste canaliser la plage… et j'ai aussi un odorat terrible.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz