Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

06.01.2020 07:51
rispetto agli sforzi di conservazione Antworten

J'ai parcouru des milliers de kilomètres à travers cette ville, mais c'était une toute nouvelle route pour moi. Nous avons commencé au magasin, avons traversé le Queensboro, traversé un peu de LIC, traversé le pont de Roosevelt Island, une boucle autour de Roosevelt Island, RETOUR à LIC, BACK sur le Queensboro, jusqu'à First Ave pendant un peu, la boucle inférieure de Central Garez-vous et Nike Internationalist Dámské revenez au magasin. Dieu merci, nous n'avons jamais perdu notre rythme car il y a eu beaucoup de virages!
Avec tous ces ponts, c'était définitivement un itinéraire difficile! étant donné que je dirige également NYC, c'était génial pour moi de monter des collines / ponts. Je n'ai pas vu Megan depuis probablement au moins deux ans, mais nous avons juste bavardé et rattrapé comme si c'était hier, et c'était génial ! Nous avons également fait quelques copains dans notre groupe de rythme, dont un gars très mignon. Nous étions dans le groupe au rythme de 9h30, ce qui s'est avéré être parfait pour nous deux. Parfois, nous courions un peu trop vite (je regardais en bas et je voyais moins de 9 milles et je revenais), mais les feux de stop devaient nous ralentir parce que je terminais la course avec un rythme moyen de 9:39.

La dernière Nike Air Max Command Womens longue descente du CNRC que j'ai faite il y a des années a été frustrante car ils sont allés bien plus vite que prévu, mais la course d'hier était à la bonne allure ET ils avaient mis en place quelques arrêts d'eau impressionnants pour nous. 10/10, fonctionnerait à nouveau. Mon seul reproche était qu'il y avait une course sur l'?le de Roosevelt pendant que nous y courions, et les organisateurs de la course semblaient énervés (à juste titre) que des centaines de coureurs traversaient l'?le pendant qu'ils essayaient de participer à une course. Vous pensez que Nike aurait examiné quelque chose comme ?a avant d'y amener des centaines de personnes?
Je suis tellement heureux de rapporter que tout s'est bien passé tout le temps. J'ai pu garder un rythme conversationnel, et je ne me sentais vraiment passé que les deux derniers kilomètres. Nike Air Pegasus 89 Mens Mais je pense que c'est parce que mon ravitaillement était un peu en retrait: j'ai pris un gel au mile 6 du long terme, qui était vraiment mon mile 9, et j'aurais probablement pu en utiliser un autre autour du mile 15 ou plus. Mais c'est à cela que sert la formation - comprendre ces choses avant le grand jour.

Je ne suis pas la première personne, ni un coureur de trail professionnel, à aborder ce sujet. Mike Foote, militant des terres publiques et finisseur de la deuxième place au Hardrock 100 de cette année, a déclaré dans Trail Runner Magazine que nous étions en train de zoner.

Foote demande de manière provocatrice: ?Alors que nous [les coureurs de sentiers] nous attaquons avec bonheur à des Adidas Zx Flux Womens kilomètres de pistes individuelles, sommes-nous ignorants des mouvements qui travaillent actuellement dur pour vendre les sentiers sous Adidas Nmd Womens nos pieds??

Le gouverneur du Montana, Steve Bullock, a déclaré à Foote: ?J'entends davantage les motoneigistes que les coureurs de sentiers… La fa?on la moins positive de percevoir [ceci] est que [les coureurs de sentiers] déchargent tous ceux qui travaillent réellement quotidiennement pour protéger nos terres publiques et nos espaces publics. ?

Cela devrait être un réveil brutal pour notre communauté. Comme Foote le précise également: les pêcheurs, les chasseurs, les vététistes et les grimpeurs ont tous des organisations unifiées qui luttent pour la protection des terres publiques. Run Wild est la première tentative d'unification de notre communauté pour montrer son soutien et agir sur les questions Adidas Nmd Femme foncières publiques. Pourtant, il ne fait aucun doute que cela palit par rapport aux efforts de conservation des sportifs et des chasseurs de backcountry des sportifs, de l’Association internationale de vélo de montagne et du Fonds d’accès des grimpeurs.

Avant de prendre de l'avance sur nous-mêmes, il est clair que nous, les coureurs, devons revoir les bases, sortir de notre stupeur d'endorphine et comprendre ce qui se passe exactement.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz