Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 48 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

07.01.2020 05:09
apparence en bikini même Antworten

Il m'a fallu sept ans pour entrer à Hardrock. Bien que cela prenne beaucoup de temps à attendre que les dieux de la loterie brillent sur moi, le c?té positif est que j'ai maintenant sept ans de pratique. J'ai appris le cours, et peut-être encore plus important, j'ai perfectionné mes choix d'équipement pour m'assurer que je suis prêt. Dirigé pendant la saison de la mousson du Colorado, le Hardrock est connu pour Nike Roshe Run Womens sa météo épique: passer du chaud au froid en quelques minutes, et ponctué de pluie, de grêle et de tempêtes électriques pour les ages. Le fait qu'il se trouve également sur des sentiers extrêmement éloignés rend l'autosuffisance d'autant plus importante.

Mes yeux s'ouvriraient à la même heure chaque nuit. Je me retournais pour attraper mon téléphone et vérifier, mais il était presque toujours 15 h 30. Allongé là avec le clair de lune noyant les séquoias à l'extérieur de ma fenêtre, je pouvais sentir la faim commencer à remuer dans mon estomac. Ce n'était pas un gargouillis de ventre, mais un profond gémissement douloureux d'une chose. Depuis que je m'étais habitué à cette souffrance nocturne, je savais que j'avais deux options. Je pouvais faire un effort inutile pour attendre le sommeil, sachant qu'il était expulsé par une Nike Air Max 2017 Damen hypoglycémie ou monter mes fesses et entrer dans la cuisine où j'ai eu la chance d'éteindre le feu et de me rendormir.

Je fais notre programme de levage au travail (ps, vous pouvez essayer n'importe lequel de nos programmes gratuitement pendant 30 jours et nous ne sommes que 12,95 $ / mois par la suite) pendant environ un mois, et je commence certainement à remarquer plus de définition et le ton dans mes bras et certaines de mes robes commencent à s'adapter un peu mieux. Plus que cela, j’ai mieux traité mon corps au cours du dernier mois que je ne l’ai fait depuis un certain temps, et cela m’a fait me sentir IMPRESSIONNANT.
Je voulais partager quelques choses intéressantes liées à l'image corporelle que j'ai lues récemment.
1. Si vous avez lu ce blog pendant plus d'une seconde, vous savez que je suis obsédé par les vêtements brillants Nike Roshe Run Damen et fantaisistes de Lilly Pulitzer. Je ne suis pas une personne qui se prend trop au sérieux, donc porter des robes rose vif avec des singes me convient un peu. J'ai été très dé?u de voir cette histoire sur ma marque préférée il y a quelques semaines, avec un employé ayant des dessins animés à son bureau qui disaient "Mettez-le face en glucides" et "Juste un autre jour de graisse, blanc et hideux." diriger cela à elle-même, à des clients potentiels, pas ok. Bien s?r, c'est le point de vue d'un employé, mais surtout dans une entreprise comme Lilly qui a été très médiatisée ces derniers temps, on pourrait penser qu'elle aurait pensé l'avoir supprimé ou que quelqu'un aurait pensé faire une fois le bureau avant le le photographe est entré.

2. Sur une note plus heureuse et plus positive, Lauren Conrad a interdit les mots comme ?mince?, Nike Air Max 2017 Mujer ?mince? et ?maigre? de son site Web, ce qui est une excellente nouvelle. Nous savons tous que ces mots se vendent et sont des appats cliquables, c'est donc un grand pas vers le bien-être plut?t que vers un idéal ?maigre?.
3. AIMEZ cette vidéo sur ?comment obtenir un corps en bikini?.
4. Et enfin, de son collègue blogueur Gracie: un merveilleux article sincère sur l'apprentissage de l'acceptation Adidas Ultra Boost Womens de son apparence en bikini même si elle veut toujours perdre du poids.

Je veux avoir de vos nouvelles: comment avez-vous appris à aimer / accepter votre corps et que pensez-vous de ces images corporelles lues ci-dessus? Et, toutes les lignes / styles de maillots de bain préférés qui sont vraiment favorables? Je pense qu'il est temps pour moi de passer du sommet du triangle et de cesser de flasher presque tout le monde.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz