Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 41 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

14.01.2020 08:58
ignorez les kilomètres tous ensemble Antworten

La thérapie d'exposition est l'une des techniques les plus courantes en thérapie comportementale utilisée pour traiter les troubles anxieux. Comme toute personne anxieuse peut en témoigner, s'exposer à ses plus grandes peurs est plus facile à dire qu'à faire. Mais la perspective de Megan et Kristina entre en conflit avec la mienne et défie mes peurs. Se nourrir de leur courage et de leur force me donne le courage et la force de m'exposer à mes Nike Air Vapormax Donna peurs. Alors que je fais une pause dans la course cet été, je vais travailler à plusieurs reprises à m'exposer à des choses qui me font peur. Je vais courir seul dans les bois et traverser des ponts et peut-être même l'autoroute!

Si vous ne voyez pas de message de suivi le mois prochain, venez me chercher; Je suis peut-être devenu fou et j'erre dans des cercles perdus dans les bois. (Oui, c'est l'une de mes peurs.)

à ma naissance, mon grand-père a demandé à mes parents où j'allais apprendre à nager.

"Hum, je ne sais pas. Comment pouvons-nous lui apprendre à parler, à marcher, à devenir une personne décente quand elle sera grande? ?était probablement la réponse.

Et donc, mon grand-père aimable a construit une piscine dans sa cour (dont, il a évidemment eu un peu d'utilisation, aussi) et j'ai pris des cours de natation là-bas Adidas Superstar Mujer en grandissant. Les deux informels, de lui, et formels, d'un instructeur avec tous mes petits amis.

J'ai fait une demi-saison d'équipe de natation au lycée… jusqu'à ce que je tombe dans un accident de voiture avec mon ami et que je me soulève temporairement l'épaule.

Tout cela pour dire que je pensais que je savais nager, jusqu'à ce que je commence à nager comme adulte il y a quelques années à Equinox. Le sauveteur me demandait si je voulais des pointeurs sur mon AVC, ce qui était à la fois embarrassant et utile. Un aimable lecteur, Allie, a lu à ce sujet et m'a demandé si je voulais qu'elle me donne quelques conseils de natation. OUI!

C'était il y a trois ans, et maintenant je m'entra?ne à nager 1,2 mille.

Par chance, j'ai re?u un joli courriel de Wendy, qui fait des relations publiques pour le NYHRC, me demandant si je www.edcandalucia.es voulais un cours de natation.

OUI S'IL VOUS PLA?T! Mon entra?neur m'a donné des exercices et des conseils de forme, mais elle est dans le Maine et moi à New York.

J'ai couru ma toute première course de 100 milles à Leadville 2010. J'ai couru cette course afin de créer une fermeture avec mon rodage avec un cancer du sein. J'ai re?u un diagnostic de cancer du sein en 2005 et en 2009. à l'époque, je courais des marathons 3 à 5 fois par an avant mes épisodes de cancer.

Je conduisais une course de vélo de montagne pour un ami et c'est alors que j'ai découvert que les gens couraient 100 miles, et à Leadville, Colorado. Je pensais que c'était fou! Depuis lors, j'ai toujours voulu courir la Leadville 100 Mile Run.

Mon cancer est revenu en 2009 pour la deuxième fois, et je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire mastectomiser et suivre Nike Air Max Tavas Dames une chimiothérapie. Pendant que je subissais la chirurgie principale puis pendant la convalescence, j'ai décidé de m'inscrire et de faire le Leadville 100. Pourquoi attendre? La vie est trop courte et précieuse! Je n'avais rien à perdre mais essayer de voir si je pouvais faire la course! J'ai fait une annonce à tous mes amis et ils m'ont pleinement soutenu. J'ai pris cet énorme engagement sportif à vie en tant qu'événement caritatif pour la Susan G. Komen Breast Cancer Foundation. C'est ainsi que j'ai commencé mon voyage dans la distance de course ultra de 100 milles.

J'ai maintenant 52 ans et je me crée un nouveau défi chaque année depuis ma guérison du cancer du sein. J'aime me mettre au défi de repousser mes limites athlétiques. Dans mon défi le plus récent, j'ai terminé 2 séries ultra au cours de la même saison - le Grand Adidas Nmd Mujer Chelem d'ultra running (4 courses de 100 milles toutes les quelques semaines) et la Leadville Leadwoman (marathon, 50 milles de vélo de montagne, 100 milles de vélo de montagne, 10 km et 100 km à Leadville).

Apparemment, j'étais la première personne à terminer les deux séries en une seule saison! Je me sens béni d'avoir une bonne santé et un esprit fort pour relever ces défis, et je suis également chanceux pour tout le soutien de mes coéquipiers, de l'équipe Junko et d'autres. J'ai appris et gagné en force mentale à chaque course que j'ai terminée.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz