Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 32 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

19.01.2020 04:04
esattamente per quello Antworten

Début septembre, je me suis mis à courir 100 milles en 30 jours. Pour le rendre plus motivant et agréable, je vous invite tous à vous joindre à moi pour relever ce défi incroyable. Je me suis associé à Athlete.com pour créer une page de défi afin de nous fournir tout le suivi et la motivation dont nous aurions besoin pour sortir vainqueur. Le décor était planté, les joueurs connaissaient leurs r?les. C'était maintenant l'homme et la femme contre la route. Qui réussirait? Qui dépasserait? Qui serait couronné Victor Ultra Challenge Septembre?

100 Miles Bref, pas ce mec. Mais bon, j'ai tout donné, j'ai fait de mon mieux Nike Cortez Womens avec le temps dont je disposais. Il n'est pas toujours facile de sortir et de défoncer le trottoir, surtout lorsque la vie (ou le temps) fait obstacle. Finalement, j'ai raté un long terme clé qui a fait s'écrouler tout le chateau de cartes. Suis-je dé?u? Oui. Je serais ravi de pouvoir soutenir le reste des vainqueurs et crier en triomphe d'avoir conquis un exploit aussi noble. Cependant, je suis toujours fier de ce que j'ai accompli et, plus encore, je suis fier de vous tous qui avez participé au défi.

En parlant de tous ceux qui ont participé, je tiens à vous féliciter tous pour le travail bien fait! Sur les 61 coureurs qui se sont inscrits, 23 ont atteint ou dépassé la barre des 100 milles! Tout compte fait, nous avons parcouru ensemble 3343 milles! Si nous faisions une course de relais, nous aurions couru de New York à Nike Air Max Tn Donna l'extérieur de San Salvador, El Salvador! Félicitations encore à tous ceux qui ont participé. Vous êtes tous incroyables et je sais que vous continuerez à courir plus vite et plus loin chaque jour!

Comme je l'ai dit, je me suis inscrit sur un caprice total. Je pourrais dire que je courrais une autre moitié? La plupart de mes copains de course à pied étaient en dehors de la ville pour d’autres courses, je n’aurais donc qu’à en faire 7 seul. D'accord, très bien.

La seconde où j'ai regardé la carte du parcours dimanche matin pour voir exactement où était le départ, j'ai commencé à obtenir le "euh, pourquoi je fais ?a?" - c'est. Deux tours du parc. Impressionnant.

Mais ensuite, j'ai vu à quel point mon pote Emily était excitée pour sa seconde moitié, et l'excitation était contagieuse. J'ai également vu Jess auparavant et elle m'a Nike Air Pegasus 83 Homme dit de ne pas m'inquiéter si je ne pouvais pas garder le rythme du marathon Nike Air Max 270 Homme pendant la course, étant donné l'OH 90 PERCENT HUMIDITY.

J'avais plusieurs corrals devant Emily, mais comme je n'avais pas l'intention de courir dessus, et elle était SI EXCITéE, j'ai sauté dans son corral et j'ai commencé avec elle et quelques-uns de ses amis de Team in Training.

Mon plan initial de Jess avait été: 5 miles "facile" (citations parce que c'est toujours relatif), 10 miles de rythme de but de marathon, 5 miles "facile". Depuis que j'ai couru 3 auparavant, j'avais prévu de prendre les 2 premiers de la course facile, puis en essayant dur pour les 11 derniers, puis en faisant les 4 derniers facilement. Parce que, duh, je n'allais pas courir le dernier kilomètre facilement.

La course s'est déroulée dans le sens des aiguilles d'une montre, ce que j'ai vraiment aimé. L'entra?nement de la boucle de la mort de Harlem Nike Air Vapormax Damen Hill que Jess m'a fait faire est dans le sens des aiguilles d'une montre, j'étais donc heureux de savoir ce qui allait arriver.

J'ai couru le premier mile en 8h59. C'était censé être un mile ?facile?, et je visais à 8: 58s pour les kilomètres de rythme de course, donc j'ai pensé que cette course serait très amusante. J'ai consciemment ralenti pour mon prochain mile et j'ai couru un 9:27, ce qui était exactement ce que je visais.

C'est le dernier kilomètre où j'ai couru exactement ce que je visais. L'humidité flippante m'a tué. Je me sentais comme si je courais à travers des sables mouvants pour les 11 prochains milles.

J'ai demandé pourquoi je me suis inscrit à la course. Je savais que c'était deux boucles de Central Park. Je savais que ce n'était pas très agréable, à part finir. Je me suis demandé pourquoi j'avais pensé la Nike Air Odyssey Femme veille que c'était une si bonne idée de m'inscrire.

Je sais que l'attitude est tout en courant, alors j'ai essayé de garder une attitude positive. Autour du mile 4, je pensais ?9 miles à parcourir? Sérieusement?"

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz