Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 34 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

26.02.2020 06:36
arbeitet und jede Antworten

En tant que coureurs, nous voulons perdre du poids en perdant de la graisse corporelle. Pour y parvenir, nous devons maintenir un Nike Air Vapormax Uomo certain niveau de déficit calorique dans notre vie quotidienne. Bref, nous devons absorber moins de calories que nous n'en br?lons. Notre corps réagit en plongeant dans nos réserves de graisse pour compenser la différence. Comme notre graisse est convertie en énergie, nous perdons du poids.

Si vous débutez dans le sport, la charge de travail supplémentaire que vous avez sur votre corps peut être tout ce dont vous avez besoin pour créer le déficit calorique que vous recherchez. Si vous êtes un coureur expérimenté, des kilomètres ou une intensité supplémentaires peuvent faire l'affaire, mais vous devrez probablement également apporter quelques modifications à votre alimentation afin de constater une perte de graisse importante.

La grande question dans les deux cas: quelle est la taille d'un déficit calorique à viser?

Malheureusement, Nike Air Max Command Femmeil n'y a pas de réponse unique. Cela dépend de 3 facteurs importants: la quantité de poids que vous voulez perdre, la période de temps pendant laquelle vous voulez le perdre et la réponse individuelle de votre corps au déficit.

Trop souvent, les coureurs ne prennent en compte que les 2 premiers facteurs. Il est facile de saisir l'équation communément admise selon laquelle 1 livre (0,45 kg) de matières grasses = 3500 calories (Quelque chose Nike Air Max Command Femme que Denise Webb et d'autres diététistes ont contesté) et simplement multiplier le nombre de livres que vous souhaitez perdre par 3500. Divisez cela par le nombre de jours, de semaines ou de mois que vous voulez perdre, et vous avez une feuille de route qui mène directement à votre objectif. Ou du moins, il semblerait.

Bien que les mathématiques (sonores ou non) puissent être vérifiées, votre corps peut ne pas répondre comme vous le souhaitez.

Quand les gens me demandent quel a été le déclencheur de ma perte de 50 livres, je réponds habituellement "mon ami se marie à Aruba, et je ne voulais pas être la grosse demoiselle d'honneur sur la plage."

C'est vrai, et c'est un moyen facile de le dire, mais en vérité, c'est une série d'instants qui m'a finalement fait sentir que c'était assez.

Se sentir trop grand dans un siège d'avion.Nike Air Force 1 Mujer Se sentir dégo?tant après un week-end d'indulgences. Ne pas pouvoir rentrer dans la plus grande taille du magasin.

Je connais les statistiques sur la fa?on dont il est facile de reprendre du poids après l'avoir perdu, et je sais combien de travail il a fallu pour le perdre. Je sais à quel point je me sentais heureux quand je me sentais vraiment à l'aise dans mon corps et l'excitation de pouvoir acheter des vêtements dans une taille plus petite et de savoir que je prenais soin de mon corps.

Et la plupart de cela m'a aidé à garder le poids. ?a, et que j'ai vraiment adopté un style de vie actif. La plupart des semaines, je m'entra?ne au moins 4 à 5 fois par semaine. Je m'entra?ne pour mon quatrième marathon. J’ai terminé 20 mi-temps et bien d’autres courses plus courtes. J'apprécie vraiment travailler maintenant.

Mais la nourriture Nike Air Max 270 Mens est une ma?tresse délicate. Nous devons manger plusieurs fois par jour pour subvenir à nos besoins, et pour m'entra?ner pour un marathon, je dois m'assurer que je mange suffisamment pour alimenter mes entra?nements et en récupérer. Je sais quoi manger, mais je ne le mange pas.

Je me tourne trop souvent vers la commodité. J'ai un amour particulier pour les sandwichs Dunkin 'Donuts et Starbucks que je ne peux pas vraiment expliquer. C?té nutrition, ils ne sont pas mauvais pour vous. Ils contiennent tous les deux environ 300 calories, ce qui est bien. Liste d'ingrédients? LOL, je ne regarderai même pas. Je suis s?r que c'est plein de merde que je ne peux pas prononcer. Mais facile et savoureux.

Et je suis une personne incroyablement sociale, qui travaille actuellement à domicile et saisit toutes les opportunités d'interaction Nike Air Zoom Pegasus 31 Dames humaine la nuit. à New York, la majeure partie de cela tourne autour de la nourriture. Et l'alcool. Et vous savez tous que j'aime mon vin. Maintenant, je ne dis pas que je sors et que je me saoule tous les soirs, mais mec, ces calories s'additionnent.

Dans le Maine, j'ai pris deux bières pour déjeuner avec ma mère, puis plus tard trois verres de vin au cours d'une soirée. étais-je ivre ou ai-je pris de mauvaises décisions autres que de boire mes calories? Non, mais au cours de cette journée, j'ai facilement consommé plus de 500 calories dans de l'alcool. J'ai eu un rouleau de homard pour le déjeuner avec des frites. Et je me sentais dégo?tant. Gonflé, mon estomac me dérangeait et juste dégo?tant.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz