Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 58 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

28.02.2020 09:12
reconnaissant de les voir Antworten

De nombreuses personnes qui concourent à n'importe quel niveau de course de cross-country ne viennent pas d'un milieu athlétique qui comprenait une formation formelle sous la direction d'un entra?neur professionnel. Alors que la plupart des coureurs d'élite américains et européens ont été soignés à travers le système des écoles secondaires et / ou les rangs collégiaux, il y en a d'autres pour une raison ou une autre, n'ont pas eu le Nike Air Max 97 Femmeprivilège de travailler avec un entra?neur.

Donc, si une personne souhaite engager un coach professionnel, où trouver des endroits? Quelles sont les qualités raisonnables à attendre d'un coach professionnel et combien cela co?terait-il pour un coaching privé? Heureusement pour de nombreux athlètes, il y a des milliers de bons entra?neurs qui sont disponibles et travailler avec eux ne signifie pas nécessairement qu'ils sont juste dévoués à quelqu'un qui n'a aucune expérience avec un entra?neur. En effet, même les coureurs d'élite de tous niveaux doivent encore obtenir les services d'un entra?neur professionnel pour les aider dans leur effort pour atteindre leur potentiel maximum.

Pour les coureurs américains, un bon point de départ est de consulter le site Web USA Track and Field ou ses sites Web régionaux et le site Web USA Triathlon. D'autres excellentes sources seraient de Nike Air Force 1 Donna participer à un événement caritatif comme Team in Training ou Team Challenge où les gens collectent des fonds pour la charité et ont la possibilité de participer à un événement d'endurance tel qu'un 10 km, un triathlon ou même un marathon. Peut-être un moyen encore plus simple de trouver un entra?neur peut être trouvé via les clubs de santé locaux, les clubs d'athlétisme et également en recherchant des entra?neurs locaux en ligne via leurs sites Web personnels ou même les journaux locaux.

Les coureurs européNike Air Max 97 Mujerens ont également des opportunités similaires via le site Web European Athletics.org, l'Association européenne des entra?neurs d'athlétisme (EACA), l'Union internationale de triathlon (UIT), l'International Triathlon Coaching Association (ITCA) ou des sites Web qui se concentrent sur un pays particulier tel que le Royaume-Uni. Triathlon.org. Bien s?r, de nombreuses communautés européennes ont des clubs de santé et des clubs Nike Air Zoom Pegasus 35 Femme locaux d'athlétisme où les individus peuvent trouver un coaching individuel ou en groupe.

J'ai vu ma mère et le petit ami de Jen juste avant la transition, et je leur ai souri avant de sauter du vélo et de Jen.

J'ai rangé mon vélo, enlevé mon casque et mes lunettes de soleil, et je suis parti! L'année dernière, mes jambes ressemblaient à de la gelée sérieuse au premier kilomètre, alors je me suis rappelé que Adidas Stan Smith Womens cela se reproduirait probablement et ne pas pousser trop fort le premier kilomètre alors que je fuyais la gelée. J'ai baissé les yeux sur ma montre à la fin de la première rue que nous avons dévalée et j'ai été ravie de voir un rythme de 8h30. UM D'ACCORD! Après la baignade et le vélo? Sur les jambes en gelée? Les choses ne pouvaient que s'améliorer d'ici!

Il y avait un arrêt d'eau à venir juste après le point milliaire 1, j'ai donc attendu juste avant de prendre quelques Margarita Shot Bloks. L'année dernière, je me sentais comme par magie après avoir fait le plein à ce stade, et j'ai commencé à attendre cela ici aussi. ?Eh bien, attends?, me suis-je dit. "Cela ne signifie pas pour autant que cette course sera aussi géniale." J'ai pris ce discours négatif et j'ai réalisé que j'avais juste besoin de visualiser une course forte.Nike Air Vapormax Womens J'ai pris de l'eau à un gentil petit lycéen et il m'a montré un gars juste devant moi.

"Passez-le!" me chuchota-t-il.

OK, gentil jeune monsieur. J'ai poussé ce brave homme, puis j'ai décidé de dépasser le plus de personnes possible pour le reste de la course. Mes jambes étaient un peu fatiguées, mais dans l'ensemble, je me sentais vraiment bien. J'étais heureux d'avoir presque fini, heureux d'être dans la partie de la course que je ressentais le plus fort et heureux de me sentir bien. Quand j'ai fait face à une colline ou commencé à me sentir fatigué, je me suis rappelé que j'avais presque fini. J'ai vu la famille de Steph sur une colline difficile et j'étais reconnaissant de les voir là-bas.

J'ai alterné entre imaginer que j'étais au mile 2x d'un marathon ou que je courais une course de 5 miles. Et puis j'ai choisi quelqu'un Adidas Zx 750 Hombre d'autre pour choisir… et je l'ai fait. J'ai souri comme un idiot pour les photographes. Je m'amusais tellement! J'ai atteint le point milliaire 4 (sur 5) autour de 33 et je me souviens avoir pensé que si je ne me désagrégeais pas, je ferais certainement des relations publiques ma dernière fois en 43: xx. Dès que j'ai atteint 4 milles, j'ai remonté les choses. Je pourrais faire n'importe quoi pendant ~ 8 minutes. Ou, comme il s'est avéré, 7h33 !!!!

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz