Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 39 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

09.03.2020 07:15
sich jemals andere Antworten

Même si j'avais préparé toutes sortes de distractions mentales et de prières sur lesquelles me concentrer pendant les moments difficiles de cette course, je me sentais comme le dernier coureur absolu sur la quatrième boucle. Il s'avère que ce n'était pas le cas (et qui s'en soucie si c'était le cas?), Mais je luttais, convaincu que j'allais laisser tomber tout le monde. J'ai essayé de pousser et j'ai recommencé à courir et je me suis senti sérieusement fort à l'arrivée de la quatrième boucle. Je savais que j'étais Adidas Nmd Donna proche de la coupure et que je pouvais voir ma plus jeune fille sortir en courant pour m'embrasser et j'avais un énorme sourire sur mon visage.

L'horloge indiquait 15 h 47 et je continuais à parcourir la zone d'horloge. L'homme derrière l'horloge a dit: "Désolé, vous devez avoir terminé." Au début, il ne s’est pas enregistré, puis j’ai commencé à pleurer profondément. Je pouvais voir quelqu'un dans ma périphérie, et je me demandais si c'était le directeur de course. Peut-être qu'il allait me dire de courir de Nike Air Pegasus 83 Uomo toute fa?on et me laisser partir pour la cinquième boucle. Il a fini par s'éloigner et je me suis assis. Voulais-je le combattre? Ce n'était qu'à deux minutes de congé. Voulais-je retourner dans les bois pour une autre boucle - devrais-je quand même y aller et espérer faire la prochaine coupure? Plus je me suis assis, Nike Cortez Donna plus le combat s'est estompé. Je pouvais juste emballer ma famille, qui était assise là à m'attendre dans la chaleur, manger quelque chose et rentrer chez moi pour me lécher les plaies. Ou je pourrais partir à nouveau combattre le puissant mile 8. En fin de compte, le confort a prévalu et maintenant je me retrouve avec cette question, qui se transforme rapidement en motivation et résolution de terminer un 50 mile. Vais-je retourner à la même course? Probablement pas. Je chercherai une course probablement un peu plus Nike Air Presto Femme proche de chez moi et probablement pas faite de boucles de 10 milles. Mais finalement, j'ai beaucoup appris sur qui je suis et qui je ne suis pas et que personne ne peut décider si je suis un ?vrai coureur? à part moi. J'ai aussi appris qu'en fin de compte, les chiffres ne comptent pas vraiment pour moi - c'est le voyage et tous les coureurs avec qui je peux le partager.

Voici ma course actuelle. Autour du périmètre. Comme une personne semi-normale. (Vous savez, une personne normale qui fait deux tours autour d'un parc aussi vite qu'elle le peut à 20h.)

1,31 miles, ce qui est un rythme de 6h16. Ce qui est encore plus rapide que je n'aurais jamais cru pouvoir courir, mais pas plus vite que la dernière fois. à quelle vitesse nous changeons les attentes, non?

Je ne vais pas attendre le mois prochain pour réessayer ce contre-la-montre. Nike Air Max 270 React Femme J'en prévois un autre la semaine prochaine, une fois que mon Garmin et moi aurons eu le temps de discuter et de régler nos différences.

J'étais au milieu des répétitions en c?te et je me sentais assez bas. Ma motivation pour la course était dans un marasme, même si je m'entra?nais pour une prochaine course.

Lors de ces répétitions en c?te, j'ai soudain pensé aux courses difficiles que j'avais faites par le passé. 47 miles avec mon mari pour notre Grand Canyon R2R2R personnel a été le premier qui me vienne à l'esprit. Honnêtement, en y repensant, j'y suis allé avec la parfaite confiance aveugle - je viens de le faire. Je n'ai eu aucune expérience antérieure similaire me disant que ?a irait bien, ou que je pouvais le faire. Mais maintenant, j'ai cette expérience à regarder en arrière et cela me donne la confiance Adidas Zx Flux Femme nécessaire pour m'entra?ner et recommencer des choses difficiles.

Quelles sont les expériences passées qui nous aident à avoir confiance en nous maintenant? Avez-vous déjà regardé d'autres personnes qui semblent si fortes et confiantes et vous vous demandez ce qu'elles ont que vous n'avez pas? La vérité est que personne ne se sent toujours en confiance. Tout le monde fait face au doute de soi, à l'insécurité et aux décisions difficiles, car nous devons tous gérer le critique intérieur. Même si je considère la confiance en moi comme l'une de mes forces, je gère régulièrement le doute de soi et je dois prêter attention à mon critique intérieur.

Alors, comment nous sentons-nous confiants malgré les revers? à mes études supérieures, alors que je préparais mon mémoire de ma?trise en psychologie du sport, j'avais appris l'auto-efficacité. Adidas Zx 700 Mujer C’est notre croyance en notre capacité à faire quelque chose. J'ai appris que l'auto-efficacité et la confiance nécessaire pour passer à l'action découlent d'au moins trois choses: réfléchir aux victoires passées, organiser votre propre course et célébrer vos étapes. C’est ma recette actuelle pour gagner la confiance.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz