Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 32 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

10.03.2020 09:03
completamente fuori Antworten

En continuant Adidas Zx 750 Damen vers l'avant, je suis descendu dans le bassin jusqu'à une intersection avec le John Muir Trail (JMT) où j'ai tourné vers le sud et roulé le long de la super autoroute JMT pour atteindre mon premier objectif de montagne, le mont. Wynne. C'est aussi là que je pouvais m'éloigner de la piste pendant un certain temps. La crête ouest du mont. Wynne a fourni une ascension stable de classe 2 jusqu'au sommet de 13 179 pieds, ce qui m'a permis de bénéficier de ma première vue panoramique vers le sud, là où je me dirigeais. Mes deux prochains pics, le Colisée et le mont. Baxter, étaient clairement visibles ainsi que le mont. Whitney (la plus élevée des états-Unis continentaux) vers la fin de mon voyage est apparue au loin.

Vue du sommet depuis le mont. Wynne, Colisée à peine hors de vue sur la gauche.
La descente sur la face sud-est de Nike Air Zoom Pegasus 33 Uomo Wynne était fastidieuse et brouillonne, mais je l'ai bient?t descendue et je me suis promené dans le bassin vers le col entre Colosseum Mountain et Cedric Wright. La neige compliquant le passage jusqu'au col avait été l'une des nombreuses choses qui m'ont fait paniquer auparavant, mais le peu de neige qui s'y trouvait s'est avéré facilement gérable; il était très texturé et faible angle (bonne assise!). Le terrain devant nous était similaire à ce qui était derrière. En remontant un terrain stable jusqu'au sommet du Colisée, une autre vue stellaire, en descendant une goulotte lache et à travers un autre joli bassin de la Sierra. à ce stade, j'avais parcouru 20 miles et 10,6 km de montée. La journée devenait courte. Je pourrais peut-être survivre au prochain pic à venir, le mont. Baxter, mais je pensais que c'était une meilleure Nike Cortez Hombre décision de camper pour la nuit plut?t que de tenter de descendre Baxter dans l'obscurité.

Les choses n'étaient pas totalement sans stress pour moi. Des conditions de neige inconnues du c?té nord de nombreux cols sont restées. Le souci de gérer le terrain meuble de classe trois en remontant Baxter ainsi que de trouver la descente correcte était toujours là. L'exposition le long de la crête sommitale du mont. Tyndall était toujours une préoccupation. C'étaient plusieurs des mêmes pensées qui m'ont écrasé lors des démarrages précédents. Cependant, je me suis retrouvé dans un espace de tête plus calme et capable de trouver des stratégies pour tempérer l'anxiété. J'ai réalisé que cela m'a aidé à me concentrer uniquement sur la seule préoccupation qui reviendra ensuite. Comme je suis venu à chaque préoccupation individuelle et que je Adidas Zx 500 Damen l'ai dépassée (par exemple la neige au Colisée Col), j'ai réalisé que ce n'était pas un problème. Réfléchir à cela m'a amené à réaliser que penser consciemment à ne pas me retourner quand j'étais submergé d'anxiété était bénéfique. La combinaison de partir d'un endroit plus familier et de ces stratégies m'a apporté le genre de paix et de plaisir que je trouve normalement dans les montagnes. Avec ce sentiment de paix, j'ai terminé ma première journée complète en me sentant épanouie et à l'aise. J'ai si bien dormi cette nuit-là, bien mieux que toutes les nuits avant les tentatives infructueuses précédentes!

En 2004, ma colocataire de l'époque m'a convaincue de rejoindre le Washington Sports Club avec elle. Nous avons travaillé tous les jours et c'était super.

Moins je ne perdais pas de poids parce que je n'avais mis aucune résistance sur l'elliptique et je me demandais pourquoi elle était trempée de sueur et je ne l'étais pas. Je me suis dit que même si j'étais en surpoids, je devais tout de même être en bonne forme cardiovasculaire par rapport aux sports du secondaire. HA! (J'avais l'habitude d'être GRAND au déni.)

2009: L'année où j'ai rassemblé ma merde. Lorsque j'ai déménagé à New York, j'ai transféré mon adhésion à la WSC au New York Sports Club. J'habitais au centre-ville à l'époque, donc le club que je fréquentais le plus était Wall Street. Ce qui, comme le font les NYSC, est vraiment sympa. C’est là que j’ai rencontré l’entra?neur qui m’a finalement aidé à perdre du poids avec lequel j’avais du mal depuis la fac. Pour toute l'année 2009, il est s?r de dire que j'étais un rat de gym.

2010: Je pense que j'ai arrêté de travailler avec Joel au début de 2010, lorsque j'ai atteint mon objectif de poids ultime. Après avoir été membre des Town Sports Gyms pendant si longtemps, je m'ennuyais vraiment avec toutes leurs classes, car New York et D.C. avaient des classes très similaires.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz