Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 38 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

23.03.2020 06:19
sicher vorbeifahren Antworten

Même la dernière semaine de juillet, alors que je me tapais dans la partie centrale de ma tentative de vol à vue en solo sur la WURL, je suis tombé sur un homme au sommet de Flagstaff qui, soulevant son baton de randonnée comme un baton de pointage, a commencé à expliquer chaque nom de pointe qui a été laissé sur la WURL, comme si je n'avais pas fait mes recherches avant de tenter de les lier tous, et que je n'étais pas au milieu d'une aventure semi-temporelle… Et oui, je sais que c'est choquant, mais il haussa les sourcils et dit "Vraiment?" quand je lui ai dit que j'étais seul.

En même temps, je nourris cette frustration de ne pas être pris au sérieux en tant que rêveur de grande montagne, je reconnais que nous sommes à une époque ténue du voyage en montagne. Avec la plupart des ?premières ascensions? sur des lignes esthétiquement célèbres établies dans le monde, les gens cherchent à faire les choses plus rapidement et plus audacieux - une concoction dangereuse qui a laissé trop d'élite et d'alpinistes respectés morts au cours des deux dernières années seulement, sans parler du quotidien Les ?guerriers du week-end? repoussent aussi les limites de leur propre manière fatale.

Ce qui me contrarie peut-être le plus, c'est de regarder Jordan, mon fiancé, naviguer dans les montagnes et de ne jamais être ?blamé ou averti par des étrangers. Je l’ai entendu relayer ses aspirations à la montagne, à peine 5,13 lignes de trad dans l’alpin, et il n’obtient jamais un ton clairvoyant. Je ne pense pas avoir jamais entendu quelqu'un dire Nike Air Max Tn Homme "Attention!" à lui, sauf ses parents et s?urs. Il m'a dit lui-même: "Je ne pense pas qu'un gars m'ait jamais dit de" faire attention "."

Ce n'est pas parce que je suis une femme que j'ai besoin de conseils supplémentaires ou d'une conférence ou d'explications en dessous de mon salaire. Ne semez pas de doute en étant, je veux crier à tous ceux qui essaient. J'ai assez à surmonter par moi-même.

Et même s'il s'agit de me sentir comme si j'étais traitée différemment en tant que femme poursuivant des objectifs dans les montagnes - comme si la valeur par défaut était de supposer que je rêvais de mon niveau de salaire - c'est aussi une question d'élitisme. J'ai également approché des femmes pour obtenir des conseils sur la WURL, et tandis que certaines ont envoyé leurs meilleurs voeux, d'autres ont adopté des approches condescendantes similaires. Non, je ne suis pas un athlète Adidas Zx 700 Hombre professionnel. Mais cela ne m'empêchera jamais d'explorer les bords de mes zones de confort.

Près de 14 heures et 17 miles après ma première tentative de WURL, j'approchais du chateau du diable - un sommet de cinquième classe à l'apparence diabolique que la plupart des rapports de voyage et les gens à qui j'ai parlé vénèrent comme l'un des principaux points cruciaux de l'itinéraire. Les nuages ??allaient et venaient toute la journée, bien que les prévisions météorologiques n'aient pas donné de poids aux orages ou à beaucoup de pluie. Alors, quand les paillettes ont commencé à descendre, je me suis arrêté sur la ligne de crête et j'ai pensé que cela pourrait dispara?tre.

Puis la foudre a frappé. Le tonnerre grondait. En quelques minutes, je savais que je devais descendre de la crête et descendre sous la limite des arbres pour me mettre en sécurité, mais j'ai hésité. Je ne voulais pas renflouer. Je ne voulais pas échouer. Je me sentais www.brucewillis.es comme si je portais cette torche, et si désespérément que je voulais la livrer au début du sentier Bells Canyon. Je livrerais la vérité de "Pourquoi pas?" - le potentiel des femmes dans mes paumes.

Mais, comme je l'ai dit, je suis fort et je suis intelligent, alors je suis descendu de la crête, dans un ravin que je n'avais jamais envisagé auparavant. Il pleuvait des feuilles de pluie alors que je courais le chemin de terre à travers le ventre de Little Cottonwood Canyon jusqu'à la voiture.

Un rédacteur en chef d'un des magazines pour lesquels je travaille a un mantra pour le monde du journalisme: ?Les hypothèses nous noieront?.

Et je pense que cela s'applique bien au-delà de l'éthique des médias et des avocats en diffamation. Oui, j'ai renfloué lors de ma première tentative en solo de la WURL, et, oui, j'ai pu prendre beaucoup d'informations précieuses de mon temps sur la route afin que quand je reviens, je vais avoir une journée encore plus douce et meilleure dans les montagnes.

Sous forme de puce pratique:

Sortir l'enfer de Nike Air Huarache Dames mes jambes - en particulier mes quadriceps, bandes informatiques et ischio-jambiers - pour aider à garder le genou sur la bonne voie. (Porter l'équipement de finition du Marathon de Chicago en le faisant. Pour la bonne chance.)
Givrage: fondamentalement aussi souvent que possible.
Yoga: surtout ces poses, mais si je prends des cours, j'arrêterai dès que je ressentirai une douleur au genou
Réduire la course jusqu'à ce Nike Air Max Tn Herren que el knee-er-ino (ouais, je minore en espagnol) se sente mieux. Mon entra?neur a un peu réduit mon plan d'entra?nement.
XT: natation. La forme la plus basse d'impact cardio et aussi relaxante.
Aleve (AINS) / suppléments de calcium-magnésium-zinc: l'Aleve réduit l'inflammation; les suppléments de calcium / mag / zinc aident à la santé osseuse / à une contraction musculaire saine.
Truc de non-responsabilité standard: si mon genou est vraiment encore une secousse dans 32 jours (ce qui ne sera pas le cas. Il le sait mieux.), Alors, bien s?r, je vais réévaluer le marathon. Mais ?a commence juste à me déranger (c'est en fait juste plus inconfortable que la douleur), donc j'espère que je l'attrape juste t?t et ?a ira bien d'ici là. J'ai eu des problèmes de genou de coureur (aka syndrome de douleur fémoro-patellaire) l'année dernière,Nike Air Max 90 Mens donc je sais ce qui en est la cause et ce qui fonctionne pour moi, et j'essaie tout cela avant de retourner chez un médecin / PT. Si cela me dérange toujours la semaine prochaine, je retournerai chez le médecin / PT.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz