Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 35 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

24.03.2020 10:41
enorme spiergroep Antworten

La course à pied est une série d'impacts répétés d'un seul membre. Par conséquent, la chose la plus importante pour tout coureur est de pouvoir se tenir debout sur une jambe. Tout d'abord, assurez-vous que vous pouvez le faire pendant une minute avec une bonne stabilité des deux c?tés. Placez vos mains sur le dessus de votre bassin, des deux c?tés, et assurez-vous que vos mains sont de niveau, sans pendage des deux c?tés. Assurez-vous également que vous ne vous penchez pas vers la jambe sur laquelle vous vous tenez. Ce sont des signes très courants de faiblesse des fessiers. Nike Air Max Classic Bw Hombre Je recommanderais ensuite de porter cela sur une surface inégale (coussin de canapé / mousse), puis de passer à un état yeux fermés. Cela vous aidera à simuler les sentiers et les obstacles visuels auxquels vous pouvez faire face (pluie / obscurité). Après avoir cloué votre équilibre, la transition vers des exercices de musculation qui sont biaisés sur un seul membre est la clé (Ex: Squats à une jambe, ascenseurs morts à une jambe, step ups, step downs). Faire tous vos exercices sur deux jambes ne sera pas payant car votre corps est très bon pour compenser vos faiblesses et masquera un déséquilibre sous-jacent lorsqu'il ne sera plus mis à l'épreuve en se tenant sur une jambe.

La deuxième étape consiste à faire un squat sur une jambe. Chaque fois que vous atterrissez sur votre jambe, les forces représentent environ 1,5 fois votre Nike Air Force 1 Womens poids corporel à travers cette jambe. Cela signifie que vous devez pouvoir vous accroupir sur une jambe avec un alignement neutre, qui consiste à garder votre genou aligné avec votre deuxième orteil et à asseoir vos hanches en arrière. Si vous remarquez que votre genou traverse la couture de votre pantalon, vous risquez de vous blesser. Dans le monde de la physiothérapie, nous appelons ce valgus du genou dynamique, qui a été corrélé à plusieurs blessures à la hanche, au genou et à la cheville et en particulier aux tendinopathies (blessures courantes de course).

La bonne nouvelle est qu'il existe des preuves suggérant qu'une seule session de contr?le moteur avec un professionnel qualifié pour déterminer l'alignement approprié peut changer considérablement la fa?on dont vous chargez votre corps et ainsi atténuer le risque de blessure. Adidas Zx 750 Herren Une fois le formulaire déposé, faire des squats sur une jambe comme exercice régulier est une excellente mesure préventive. Il entra?ne votre système musculo-squelettique à gérer la charge que vous allez lui imposer avec des cycles plus longs et aidera votre forme à rester stable pendant les états de fatigue.

Troisième étape, allons voir ces jambes! Saviez-vous que le complexe du mollet est la zone de votre corps qui perd le plus de force avec le vieillissement? C'est souvent un facteur important pour les personnes agées ayant un type de marche plus aléatoire. La bonne nouvelle est que cela peut être évité avec un entra?nement musculaire soutenu et constant. Mon signe de réévaluation de la force du mollet est le talon d'une jambe qui se lève avec le genou droit et le genou plié. J'aime voir> 30 soulèvements de talon avec un dégagement de talon égal à chaque levage avec le genou droit (gastrocnémien) et avec le genou légèrement plié (soléaire) avant d'augmenter le kilométrage de course. Bien s?r, vous pourrez peut-être Nike Air Max Zero Damen courir sans le niveau de force que je viens de décrire, mais le problème est que vous manquez d'un énorme groupe musculaire qui aide à absorber les chocs et que votre genou et votre hanche prendront par la suite plus de charge et courent un risque accru de blessure.

Nan. Ne le croyez pas. N'importe qui peut perdre du poids s'il y pense. (à moins que vous n'ayez pas vraiment de poids à perdre en premier lieu.)

C'est dur, et ce n'est pas toujours amusant, mais bon dieu c'est gratifiant. Et cela peut être amusant, si vous le faites.

Perdre du poids nécessite un sacrifice. Si ce que vous faites ne fonctionne pas, vous devrez probablement le changer. Croyez-moi, quand mon entra?neur m'a dit de renoncer au pain et aux produits laitiers, je pensais qu'il était fou aussi. Je ne pourrais pas imaginer une vie sans ?a non plus. Mais je voulais Nike Air Max 270 Mens perdre du poids beaucoup plus que je ne voulais manger un sandwich, alors j'ai abandonné le pain et les produits laitiers. J'ai également reculé sur les happy hours et les aliments frits et j'ai passé plus de temps dans la salle de gym, et le poids a diminué.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz