Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 1 Antworten
und wurde 40 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

08.04.2020 09:07
wahrscheinlich trainieren Antworten

La veille du d?ner. Le réveil à l'aube. Les nerfs. S'habiller pour aller rencontrer plus de gens qui se lèvent t?t pour se préparer. Vous connaissez l'exercice, sauf que ce n'est pas une course. C'est le matin de ma chirurgie du cancer.

Revenons au début de 2016. Deux amis et moi nous sommes inscrits à notre premier marathon de trail, et comme si cela ne suffisait pas, nous avons également signé notre premier 50 km qui suivrait deux mois plus tard. Nous nous sommes entra?nés ensemble tout l'été avant le marathon.

En ao?t, seize jours Adidas Zx 750 Herren avant la course, je me suis fait opérer en ambulatoire pour retirer une bosse épidermo?de derrière mon oreille. Je n'ai pas pu courir pendant une semaine jusqu'à ce que les points soient retirés. Pas de problème, je pensais, je vais commencer ma conicité t?t. Cependant, lorsque j'ai sorti mes points de suture, on m'a diagnostiqué un carcinome mucoépidermo?de de grade intermédiaire également connu sous le nom de cancer salivaire.

Je vais sauter le petit déjeuner parce que je ne pouvais vraiment pas me résoudre à prendre une Nike Air Max Thea Mens autre photo d'un muffin anglais avec une banane. (Donc, quand je fais ma propre nourriture, vous obtenez plus de messages ennuyeux, mais j'économise plus d'argent. Désolé.)

Après avoir réussi à apporter mon déjeuner pendant quatre jours consécutifs, j'ai décidé qu'il était temps de prendre des plats à emporter et je suis allé à Qdoba. J'ai vu il y a quelques semaines qu'ils ont une promotion Grab 2 - comme un combo soupe / sandwich, mais avec de la nourriture mexicaine. GAGNER.

J'ai deux tacos au poulet (est-ce que TOUT le monde aime vraiment les tacos durs? N'importe qui? Bueller?) Et leur gumbo mexicain. J'ai obtenu un peu des deux choses que je voulais, et j'étais donc satisfait.

Si c'était une semaine normale, j'aurais déjà terminé un camp d'entra?nement, eu une réunion de la Ligue junior et participé à un événement de blog. Nike Cortez Herren Mais depuis que je suis malade, je rentre tous les soirs après le travail et je le passe sur le canapé avec M. Bailey. Je suppose que j'en avais besoin.

Je continue de manger fort cette semaine. J'ai presque commandé des plats à emporter en rentrant chez moi, mais je me suis souvenu qu'il me restait encore quelques boulettes de viande dans mon réfrigérateur.

Je n'ai pas non plus couru ni exercé depuis dimanche. Alors que je viens d'avoir un mauvais rhume et que je pourrais probablement m'entra?ner, j'ai choisi de ne pas le faire, afin de pouvoir conserver l'énergie et, je l'espère, me sentir mieux plus rapidement. (Et, euh, ?a ne me dérange pas de prendre quelques jours de congé!)

La seule chose que j'ai réalisée cette semaine: je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir un exerciseur du matin. Je regarde Ashley et Sara Nike Air Presto Womens tweeter sur leurs séances d'entra?nement matinales, et je me demande pourquoi je ne fais pas ?a. Cette semaine a été vraiment agréable d'avoir du temps supplémentaire après le travail depuis que je ne fais plus d'exercice. Je vais réessayer les entra?nements du matin / du déjeuner la semaine prochaine.

locas2019 Offline

09.04.2020 10:10
#2 RE: wahrscheinlich trainieren Antworten

cheap air max 97 、Selling Nike shoes, such as Basketball Shoes,Lebron James Shoes 17,Nike Running Shoes.Take the goods directly from the factory, the most favorable price.Free shipping Cheap Nike Basketball Shoeshttp://bit.ly/shoessale2020Snowman Shower Curtainhttp://bit.ly/cheapairmax97

cheap air max 97cheap air max shoes, such as Cheap Nike Basketball Shoes, Lebron James Shoes 17 ,Nike Running Shoes.Take the goods directly from the factory, the most favorable price.Free shipping. 、http://bit.ly/shoessale2020Snowman Shower Curtainhttp://bit.ly/cheapairmax97
Disposable medical mask

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz