Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 44 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Banning Offline

15.04.2020 08:56
meinen Knien zu helfen Antworten

Il y a quelques week-Nike Air Max 270 Damen ends, j'ai terminé le HURT 100, ma plus grande course de rêve depuis que j'ai commencé l'ultra-running. J'ai été obsédé par cette course pendant des années, et en 2016, quand j'étais à Oahu, je suis sorti et j'ai aper?u le parcours. Cette boucle m'a tellement battu que je ne pouvais pas imaginer le faire quatre fois de plus en moins de 36 heures. Le parcours HURT 100 est composé de cinq boucles très techniques avec une coupure serrée. Cela ne devient jamais plus facile. Vous courez dans une forêt tropicale humide, et bien que vous soyez proche d'Honolulu, vous êtes dans un monde totalement différent.

J'habite en Ohio, et bien que nous ayons un bon réseau de sentiers ici, ils sont relativement plats et lisses. Je peux m'entra?ner sur quelques collines que nous avons dans la région. Ces collines peuvent être raides, mais pas assez Nike Air Max 270 Donna longues ou assez techniques. En plus de cela, l'hiver dans l'Ohio est froid et souvent glacial. Il est difficile de s'entra?ner pour une course dans des conditions chaudes et humides avec une assise très technique et beaucoup d'escalade comme HURT tout en vivant dans le Midwest.

La graine a été plantée cependant, et en 2016, après ma première impression de sentiers de forêt tropicale, j'ai lancé mon plan quinquennal pour arriver à la ligne d'arrivée de HURT. à partir de ce moment-là, toutes les courses que j'ai faites ont été des blocs de construction pour me permettre d'être un meilleur grimpeur, une personne plus forte ou de mieux gérer la chaleur. J'ai étudié les fractionnements, obsédé par les résultats passés et parlé aux précédents finalistes. Nike Air Max 90 DamenLa majorité des personnes qui ont terminé le cours étaient beaucoup plus expérimentées Nike Air Max Jewell Dames et plus rapides que moi. Je perdais du terrain cependant, m'inscrivant à des courses de plus en plus difficiles et atteignant leurs lignes d'arrivée: Hellbender 100, Ute 100, Cruel Jewel 100, Eastern States 100 et quatre arrivées à Hellgate 100K. Presque chaque semaine, je montais une pente de 33%, 150 pieds de gain, 0,1 mile de barrage herbeux dans le parc d'état près de ma maison. Dix fois, puis 20, 40, 60 à la fois. Je conduisais plus de 90 minutes sur un sentier du sud-est de l'Ohio qui avait une boucle de 40 milles avec 8 000 pieds de gain et parcourait au moins la moitié de la boucle tous les 2-3 mois. J'allais à Sugarloaf Mountain dans le centre de l'Ohio et je faisais des répétitions sur les collines, obtenant 5 000 pieds en 10 Adidas Zx 750 Mujer miles.

Je pense qu'en 2016, j'avais environ 10% de chances de terminer. Au moment où j'ai Nike Air Zoom Pegasus 35 Dames postulé en 2019, j'avais estimé mes chances à 50%.

50/50 chance. Pas des cotes très élevées, mais c'est comme ?a que je vis ma vie. C'est ainsi que j'apprends à ma fille à vivre sa vie: à sortir de sa zone de confort et à essayer des choses difficiles. Parce qu'en vérité, nous ne sommes jamais complètement prêts. Il n'y a pas de moment idéal pour courir votre première course de 100 miles, pour avoir un bébé, pour déménager dans une nouvelle ville. Vous devez retenir votre souffle et plonger, sinon la vie vous passera.

Je ne m'attendais pas à ce que mon nom soit tiré à la loterie la première fois, mais il l'a fait, alors 2020 est devenu mon année. Le vrai travail a commencé. En plus de grimper, j'avais besoin de vitesse.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz