Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 97 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Labi1995 Offline

06.09.2018 07:23
qui serait normalement une chaussure Antworten

Mon problème avec le 730 v2 concerne la partie supérieure. Lorsque j'ai enlevé les chaussures pour la première fois, je me suis immédiatement inquiété de la matière supérieure - cette sensation bon marché que certaines des nouvelles mailles synthétiques utilisées dans les empeignes de chaussure ont tendance à avoir. J'étais préoccupé par une possible déchirure avec des usures répétées. Maintenant, mes chaussures ne sont pas déchirées d'une manière qui les rend non fonctionnelles, et la plupart des gens ne remarqueraient même pas les problèmes de ma paire. Mais j’ai été hyper-vigilant compte tenu de mes préoccupations initiales, et je constate quelques problèmes. Premièrement, il ya de petites déchirures qui Nike Air Max 1 Damskie se développent sur l’avant-pied médial, juste au-dessus des Nike Air Max 2017 Womens deux c?tés de la partie supérieure de la chaussure. Dans l'image ci-dessous, elle appara?t juste au-dessus de l'une des rainures flexibles de la semelle. Dans l'image inférieure, il est un peu plus difficile à voir et se situe un peu plus loin vers l'arche: aucune de ces larmes ne compromet la fonction des chaussures, mais elles me font peur car ce qui commence par une petite déchirure peut devenir quelque chose de plus. Et je n'ai couru que 35 miles dans ceux-ci. Il est tout à fait possible que les mini-larmes ne progressent pas du tout, mais je pensais prudent de mentionner le problème dans une revue. L’autre problème se situe à l’avant-pied extérieur gauche et semble être l’endroit où les pendant le décollage. C’est seulement d’un c?té cependant. Pour tenter de déterminer Nike Air Max Classic BW Hombre si d’autres ont signalé des problèmes de déchirure, j’ai Nike Air Max 90 Dames passé au crible les critiques sur Amazon et Zappos et je n’ai pas vu beaucoup de mentions du problème. La plupart des gens qui n'aimaient pas les chaussures se sont plaints du manque de soutien et de la semelle fine et ferme (vos chercheurs, la chaussure est censée être comme ?a!). Quelques personnes ont mentionné la déchirure supérieure ou la chute de la chaussure, mais ce n'était pas du tout répandu (mais beaucoup de relecteurs sur ces sites ne sont probablement pas à la course). à un prix bas, et simplement utiliser un maillage supérieur plus durable en ferait une excellente recommandation pour les minimalistes. Je ne suis pas s?r de pouvoir le recommander fortement sans savoir comment évolueront les problèmes supérieurs (si vous les avez utilisés et que vous pouvez les signaler dans les deux cas, merci de le faire dans les Nike Air Max 90 Hombre commentaires!). de l'acheteur méfiez-vous. Le 730 v2 n’est pas un www.luzdevelas.es investissement énorme, et si vous les achetez et qu’ils se désintègrent avec un kilométrage minimal, je suis s?r que le détaillant ou New Balance vous échangerait une nouvelle paire si vous contactez le service client, réduisant ainsi les risques. Il est également possible que mes problèmes soient uniques à mon rythme ou que la partie supérieure résiste bien à une utilisation continue (c’est-à-dire que les petites déchirures ne sont qu’un problème esthétique). Je souhaiterais que New Balance consacre plus de temps au contr?le de la qualité et à la durabilité de ses modèles minimaux, j'ai eu trop de ratés avec leurs chaussures et c'est pour cette raison que j'ai totalement passé le Hi-Rez (qui serait normalement une chaussure) J'aimerais essayer). J'adore le fait qu'ils Nike Air Max 90 Dames Roze soutiennent le consommateur à tendance minimale, mais j'ai Nike Air VaporMax Damskie besoin de savoir que le produit produit va résister à long terme.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz