Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 105 mal aufgerufen
 Neuigkeiten
Labi1995 Offline

12.12.2018 08:30
imiter le poids des chaussures Antworten

Kolata poursuit en rapportant des données provenant d’études montrant que les élites aux Essais Olympiques atterrissent de toutes sortes de fa?ons différentes (vrai) et rapporte des études ne montrant aucune différence significative entre les frappes au pied en termes Nike Air Max 90 Womens d’efficacité (également vrai). Je n’ai aucun problème avec ?a.
Mes principaux problèmes avec l'article sont les suivants:
?C'est bien de demander Nike Air Max 97 Femme s'il existe un meilleur moyen de courir du point de vue de l'économie et de la vitesse, mais je pense qu'il convient également de mentionner que la forme qui vous permet de courir plus vite n'est peut-être pas celle qui minimise le risque de blessure.Beaucoup d'entre nous aiment et veulent courir vite, mais donneraient la priorité à notre santé avant les performances en course. Beaucoup de coureurs se moquent bien de la course. L'économie et la vitesse importent donc très peu. Certes, elle était très ouverte dans la rédaction de l'article mettant l'accent sur l'économie et la vitesse, mais elle écrit également: "Les promoteurs disent que la course pieds nus est plus naturelle - les humains ont évolué pour courir sans chaussures - et économique." Peut-être que certains partisans aux pieds nus le disent l’économie, mais la plupart des Adidas NMD Womens coureurs aux pieds nus que je connais ont commencé à le faire simplement parce qu’ils ont moins mal au soulagement lorsqu'ils retirent leurs chaussures. L’article était trop centré sur les pieds. La frappe au pied n’est qu’un aspect de la démarche, et j’imagine que si vous examiniez d’autres aspects de la forme, vous constateriez une plus grande similitude entre les élites par rapport à un plus grand nombre de coureurs sportifs (par exemple, extension de la hanche, position des membres etc.). Une partie du problème du débat sur la forme au cours des dernières années tient au fait qu’il s’est trop concentré sur le pied, ignorant d’autres aspects, peut-être plus importants, de la démarche. Adidas ZX Flux Femme Je suis aussi coupable que quiconque, mais il est temps de lever le pied sur son tr?ne amorti contre les Eva et d’adopter une vision plus large de www.andrewjoslin.co.uk la forme. Certaines déclarations sont trompeuses. Par exemple, elle écrit que ?… des études ont montré à maintes reprises que, lorsque des personnes tentent de modifier leur style de course naturel, elles ont tendance à utiliser davantage d'énergie pour couvrir la même distance.? En effet, c'est parce que la plupart des études qui examinent ce type de situation changements de forme courts ou même instantanés. Ils prennent un coureur, les font courir sous leur forme normale, puis leur demandent de forcer un changement et de faire une comparaison. Toute nouvelle configuration motrice prendra du temps à apprendre et tant qu'elle ne sera pas apprise, je m'attendrais à ce qu'elle soit Nike React Element 55 Womens moins efficace! De plus, ignorant la vitesse / l'économie, de nombreuses études ont montré que le recyclage de la démarche peut avoir des avantages en termes de réduction des membres. le chargement, la réduction de la douleur et, dans certains cas, la résolution de blessures à long terme - cela ne vous rendra peut-être pas plus efficace, mais dans certains cas, le changement de forme est la seule fa?on dont les gens peuvent continuer à courir. Toute course sera plus rapide que de rester assise sur le canapé. à propos de l'étude de Rodger Kram pieds nus / chaussés (que j'ai décrite ici), Kolata a déclaré: ?Dans une étude publiée cette année, le Dr Kram et ses étudiants ont découvert que les coureurs ceux qui portaient des chaussures très légères étaient plus efficaces que ceux qui couraient pieds nus. (Les coureurs aux pieds nus portaient Nike Air Max 90 Womens Black des poids sur les pieds pour imiter le poids des chaussures, de sorte que cela ne soit pas un facteur dans les résultats.) ?Le point important ici est Adidas Sambarose Mens que l’étude a en fait montré que courir complètement pieds nus n’était pas très différent termes d'économie de courir dans une chaussure légère. Ce n’est que lorsque des poids équivalents au poids de la chaussure ont été ajoutés que ?pieds nus? est devenu moins économique.

Sprung  
Xobor Erstelle ein eigenes Forum mit Xobor
Datenschutz