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Dieses Thema hat 1 Antworten
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Labi1995 Offline



Beiträge: 436

29.03.2019 07:31
le dernier trou de la dentelle Antworten

En termes d’adéquation, le dernier de la Road-X 233 me convient assez bien. L'avant-pied est très spacieux et offre un peu plus d'espace que celui de la Saucony Kinvara, ce qui en fait une alternative viable pour ceux Nike Air Max 90 Femme Rose qui recherchent une chaussure de transition à coupe modérée avec un avant-pied un peu plus large. Parmi les chaussures que j'ai portées, je dirais que l'ajustement est le plus similaire à celui du New Balance Minimus Road ou du New Balance MT101 (peut-être un peu plus étroit) - ce dernier fait partie des chaussures les plus confortables que je possède. La semelle intercalaire de la route -X 233 monte un peu plus près du sol que celui de la Kinvara et est considérablement plus ferme. En conséquence, la sensation au sol de la Road-X 233 est meilleure - pas du tout spongieuse comme les chaussures de transition fabriquées par Saucony. La levée de talon de 6 mm est perceptible, et si j’avais une plainte à formuler au sujet de la chaussure, c’est qu’il semble presque y avoir une légère augmentation de la fermeté sous la moitié avant Nike Air Max Tn Femme du talon. Cette zone plus ferme exerce une pression sur la région située près de l'aponévrose plantaire qui s'attache à l'os du talon et se remarque assez lorsque vous vous tenez debout dans les chaussures. Inov-8 Road-X 233 AvantLa semelle extérieure de la Road-X 233 est ample et j'attendrais la durabilité pour être très bonne - contrairement au Kinvara, il y a beaucoup de caoutchouc sous l'avant-pied latéral pour réduire l'usure dans cette région pour les attaquants de l'avant-pied. La flexibilité des semelles est bonne, en particulier à l’avant-pied, où la semelle extérieure est divisée par ce que Inov-8 appelle la région ?méta-flex?. En préparant mon examen du Road-X 233, j’ai adopté une approche inhabituelle (pour moi) en exécutant exclusivement dans cette chaussure pendant 2 semaines consécutives (environ 50 miles). Dans Nike Air Max 90 Womens l’ensemble, l’expérience a été positive, même si j’ai souhaité que la semelle intercalaire soit un peu plus douce. En fait, je préfère les semelles intercalaires plus douces des chaussures Saucony à faible chute, mais ce n'est probablement qu'une Nike Air Max 90 Femme préférence personnelle. Si une chaussure doit être très ferme, je préfère une très petite semelle intermédiaire (pensez à Merrell Barefoot, Vibram Fivefingers ou Vivobarefoot Neo). Si vous aimez une semelle intermédiaire ferme, cette chaussure serait un excellent choix. Encore une fois, mon seul reproche majeur est la zone de sensation étrange sous la moitié avant du talon. La semelle intermédiaire du Road-X 233 est un peu plus près du sol que celle du Kinvara et est considérablement plus ferme. En conséquence, la sensation au sol de la Road-X 233 est meilleure - pas du tout spongieuse Nike Air Force 1 Femme comme les chaussures de transition fabriquées par Saucony. La levée de talon de 6 mm est perceptible, et si j’avais une plainte à formuler au sujet de la chaussure, c’est qu’il semble presque y avoir une légère augmentation de la fermeté sous la Nike Roshe Run Womens moitié avant du talon. Cette zone plus ferme exerce une pression sur la région située près de l'aponévrose plantaire qui s'attache à l'os du talon et se remarque assez lorsque vous vous tenez debout dans les chaussures. Inov-8 Road-X 233 AvantLa semelle extérieure de la Road-X 233 est ample et j'attendrais la durabilité pour être très bonne - contrairement au Kinvara, il y a beaucoup de caoutchouc sous l'avant-pied latéral pour réduire l'usure dans cette région pour les attaquants de l'avant-pied. La flexibilité des semelles est bonne, en particulier à l'avant-pied, où la semelle extérieure Nike Air Max 270 Femme est divisée par ce que Inov-8 appelle la région ?méta-flex?.
En préparant mon examen de la Road-X 233, j’ai adopté une approche inhabituelle (pour moi) en utilisant exclusivement cette chaussure pendant 2 semaines consécutives (environ 50 Nike Air Max 90 Mujer milles). Dans l’ensemble, l’expérience a été positive, même si j’ai souhaité que la semelle intercalaire soit un peu plus douce. En fait, je préfère les semelles intercalaires plus douces des chaussures Saucony à faible chute, mais ce n'est probablement qu'une préférence personnelle. Si une chaussure doit être très ferme, je préfère une très petite semelle intermédiaire (pensez à Merrell Barefoot, Vibram Fivefingers ou Vivobarefoot Neo). Si vous aimez une semelle intermédiaire ferme, cette chaussure serait un excellent choix. Encore une fois, ma seule plainte majeure est l’état étrange de la région sous la partie avant du talon. Je cours depuis deux mois sur la X Road 255. En fait, je les utilise autant sur les sentiers que sur les routes. Les pistes dures de l'Utah sont traitées avec aplomb sans glissement et procurent une excellente Nike Roshe Run Mujer sensation de piste. C’est un trajet ferme, mais raisonnable, avec une sensation moins molle à l’avant-pied que Kinvara. La semelle extérieure à l'avant-pied complet présente de petites coupures qui s'ouvrent lors de la flexion du pied. Aucune usure visible à ce jour. La partie supérieure est exceptionnelle. Très bonne avant-pied, mais le médio-pied est bien enveloppé et sécurisé. On remarque que la zone de la dentelle et l’avant-pied sont en réalité 2 unités séparées de la partie supérieure cousues plus ou moins à travers le dernier trou de la dentelle, construction légèrement différente de celle de Pete 233

qqqq1 Offline



Beiträge: 65

07.04.2020 08:52
#2 RE: le dernier trou de la dentelle Antworten
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